Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... _
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout...   Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:29

    Coucou,

    Je poste ce sujet ici, je savais pas trop où le mettre en fait.
    Donc, je vais essayer de faire court : Je quitte WG. Je suis obligée d'arrêter tous mes forums, ma mère ayant peur que je finisse par délaisser les cours et que ma moyenne chute, comme mon frère. Enfin bref, je ne vais pas vous raconter ma vie...
    Je suis vraiment désolée, en plus je ne m'y attendais pas. J'ai voulu protester, mais rien n'y a fait. Je suis donc obligée de... partir.
    Je passerai peut-être de temps-en-temps en coup de vent sans que ma mère me voie pour voir ce que vous devenez... Je voulais aussi remercier tous ces gens géniaux qui ont contribué à WG et qui m'ont permis de passer de super moments : Dome, Hina, Miette, Lukygirl, Senna, Stelyne, Nikos, Ihssane, Loki Noki, Origine, Nami, Reine des Fraises, ... Il y en a tellement =/
    Si quelqu'un veut mon msn qu'il me mpotte, j'ai encore quelques jours d'autorisés... x/

    Bonne continuation à vous tous,
    J'espère vraiment de tout cœur que WG reprendra vie.
    Lysha. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... _
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout...   Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:34

WTF ?

On parle bien de la Lysha qui a 18 de moyenne général, là ?
Humpf, sérieusement... Bon, je pourrais me lancer dans une argumentation enflammée comme quoi il n'y a pas de raison pour que tu fasse les mêmes erreurs que ton frère mais ce serait totalement inutile puisque ce n'est pas toi qu'il faut convaincre, mais ta mère.
Donc je vais simplement te souhaiter bonne chance... Tu vas nous manquer, tu sais ? è.é Fuck ! Ça y est, ça m’énerve *sort* On a passé de bons moments ensembles, c'est vraiment dommage de te voir partir comme ça, pour une connerie :/ Mais bon, on peut rien y faire, alors... >__>

Je te fais quand même un bisou, tiens ! (Ouais OK, maggle.)
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... _
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout...   Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:20

    Oui, oui. ._.
    Je vous avais prévenu, ma mère, c'est un cas.
    Merci beaucoup, vous allez me manquer aussi =/ Je vous oublierai pas. Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... 487631
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... _
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout...   Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:05

Lysha ! T-T

Comme Senna, je pourrais aussi balancé plein d'arguments mais ça ne servira à rien :/
J'espère que tu pourras passé de temps à autre pour nous donner des nouvelles ! J'ai ton msn donc je te passerais un petit coucou de temps en temps ^O^ Même si on parle presque jamais via msn xD Sinon je suis deg' ... Elle pense bizarrement ta mère ... Je ne l'a connais pas mais c'est bizarre éwè Enfin elle a surement c'est raison !
En tous cas, je te souhaite bonne chance et bonne rentrée aussi !

Gros gros bisous Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... 412498
Miette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... _
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout...   Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on y tient plus que tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Paradis somptuel du Blablatorium :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit