Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
xxmimiluluxx

xxmimiluluxx
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 193
W.Goodies : 210
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:20

Personne m'explique rien ! je comprends toute seule lol !!
Les maths, c'est ce qu'il y a de plus facile a comprendre <3
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:21

Heu lol?
C'est pas possible. x'DD
Tu fait ça depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
xxmimiluluxx

xxmimiluluxx
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 193
W.Goodies : 210
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:22

depuis cette année (x
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:23

Ah, ok. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:25

Punaise !
Je te vénère MimiLulu !
*se met à genou devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:02

    | Mais vous êtes tous trop bizarres.... J'sais pas comment vous faîtes pour pas comprendre si on vous explique pas >.< Moi, mon problème, c'est que je comprends trop vite. Genre, la prof dit un truc une fois, personne a compris à part moi. Elle passe le reste du cours à ré-expliquer, et moi je m'ennuie UwU.

    | Sinon... Pourquoi je déprime ? Pour beaucoup de choses, en fait.
    J'en ai marre des faire que des trucs moches et pourris, j'en ai marre qu'on me traite "d'intellotte", j'en ai marre de mon frère que j'ai trop envie de taper mais que je peux pas sinon j'me retrouve direct' à l'hôpital, j'en ai marre de ma mère qui comprend jamais rien, j'en ai marre d'habiter à l'opposé de mon père (j'habite dans le Nord de la France avec ma mère et mon frère, lui dans le Sud), en fait mon père est le seul membre de ma famille avec qui je m'entende bien, et en plus il a été infographiste pendant 15 ans *w*
    Et aussi j'en ai marre d'être toujours toute seule au collège, de pas avoir de copines, j'en ai marre de cette mongole qui est née que pour me faire ch***, j'en ai marre de pouvoir écouter de la musique ou regarder des vidéos que quand je suis toute seule, j'en ai marre de ma lapine qui mord et de voir la lapine de mon frère se faire torturer alors qu'elle était si gentille, j'en ai marre de l'hiver et de la neige, qui sert qu'à nous geler jusqu'aux os et à avoir la honte de sa vie en se prenant une grosse boule de neige en pleine troche, j'en ai marre de pas pouvoir aller à l'ordi tard le soir, ou plus de deux heures d'affilé, j'en ai marre de devoir faire semblant tout le temps d'être une fille comme les autres, joyeuse et qui voit le monde en rose, et puis en fait j'en ai marre de tout T_T
    Je sais, vous vous en foutez, mais vous m'avez demandé alors vous avez votre réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:26

Oh Ashii !
Ma pauvre ... je ne peux pas vraiment comprendre, mais je peux très bien imaginer car j'ai aussi eu mes périodes ou j'en avais marre de tout =/ Vraiment ce n'est pas cool ! Je ne sais pas même pas comment moi j'ai fais pour me sortir de là, j'en es juste parler, un peu comme toi là maintenant et puis peu à peu sa c'est passé. J'ai fini par voir le bon côté des choses. Surtout si tu veux en parler, n'hésite pas à envoyer un MP. Je te répondrais toujours, sur de sur ! Je suis comme une maman, je ne supporte pas de voir des gens aller mal (sauf quand c'est mon objectif --') fin bref... Pour ton père, pourquoi ne vas tu pas vivre chez lui ?

Sinon, moi je me suis coucher à 3h30 du mat' et lever à 12h. C'est partit pour des vacances à heure décalée ! Youhou ~
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:47

Yeah. Vive les vacances aux horaires décalés la populace ô/.

J'imagine très bien aussi. Miette a raison, pourquoi ne pas aller vivre avec ton père? Si tu le supporte mieux que ta mère & ton frère. D'ailleurs, grand frère ou petit ? Ah parce-que si tu le frappe, il te rend tes coups en pire, c'est bien ça ? Ta vraiment pas de bol pour ce côté. Niveau temps minime à passer sur l'ordi, j'imagine oui, mais ce n'est pas moi et mes journées complètes à geeker, qui peux être réellement bien placer pour dire quelque chose. Mais au fond, je me demande si ce n'est pas mieux de minimiser le temps qu'on passe sur l'ordi. Parce qu'après, tu deviens (enfin je pense) accroc, et regard ou j'en suis. Je ne jure presque que par mon pc. C'est horrible si on prend la chose avec un peu de recul. Même mes parents, qui me souls, arrêtes pas de me le répéter. Ils m'ont d'ailleurs sortis, aujourd'hui. Pour une heure passer sous la tempête de neige, dans cinq centimètre de neige, et pendant une heure. Total des courses, je les détestes certes, mais en plus je me suis promis de ne plus sortir des vacances. Et ça, c'est du tout vu. x').
Être traiter d'intello, désolé, mais c'est ce que je fait en général avec les autres. :/ Donc voilà, quoi. Ensuite ne pas avoir d'amis, à par si ce sont des gros cons, je pense que si tu va un peu vers eux, ça ira. Regarde, cette année je me suis retrouvée complètement seule, et petit à petit, je me suis fait un tas d'amis, puis même si j'ai des problèmes de jalousie de la part de mes connaissances d'avant, bah je me débrouille avec. Même les pimbêche de la classe, je les sac un minimum. x'DD
Donc comme quoi. Mais ta mère a l'air stricte. Ne pas avoir plus de deux heures sur le pc et d'affilé...
Hum, sinon que vous dites que vous comprenez tout facilement et que ce sont les autres les gens étranges. Et bien c'est compréhensible, logiquement on reportera toujours la chose sur son prochain, mais très sérieusement, il y en a qui galère. Comme moi, et eux, je les comprend que trop bien. Donc voilà, on est pas plus étranges que vous. (:

Bref, bonne chance à toi. Et si il y a quelque chose que je puisse faire, fait moi signe!. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:22

    | Je peux pas aller vivre chez mon père. Déjà il a qu'une chambre, en plus il a pas assez d'argent pour prendre un enfant en charge. Et puis maintenant je me suis habituée à vivre chez moi, et à mon collège et tout. Vous imaginez pas comment ce serait trop nul d'arriver en cours d'année, sans connaître personne, et pas avoir fait les mêmes trucs que les autres... Je l'ai déjà fait une fois, et bah non merci ! En plus ma mère accepterait pas. Elle a absolument voulu nous garder moi et mon frère et déménager le plus loin possible de mon père, et là où il y a la plupart de sa famille.

    | Sinon, Dome, je comprends tout à fait ce que tu dis par rapport à la compréhension en cours. Je respecte les gens qui ont besoin de temps pour comprendre (comme moi en codage >.<) et c'est peut-être pas plus mal, parce-qu'au moins t'es sûr d'avoir compris à la fin et tu t'ennuis pas pendant les cours.
    Après, pour se faire traiter d'intellote, si c'était que les gens du collège ça irait, mais ce qui m'énerve le plus c'est mon frère. Il le sort à tout bout de champs, parfois alors que ça a rien à voir. Le moindre truc que je fais, il me sort "Bah ouai bouboullon intellon payson !" ou "Bah ouai l'intellon !" (Mode de mettre tout en "on") parfois même quand ma mère l'engueule (ce qui est très rare, comparé à moi) il dit ça, alors que c'est lui qui a fait nawak... il le fait tellement que je pourrai presque aller porter plainte pour harcèlement !

    | Et, dernier point, j'ai déjà essayé d'aller vers les gens mais la plupart soit ils veulent carrément pas m'approcher sous prétexte de devenir des intellots, soit ils m'ignorent, soit ils me disent carrément qu'ils m'aiment pas... Le seul qui me dise pas ça, c'est un p'tit sucre d'orge * sors * Ou si vous préférez THE sosie de Ciel Phantomhive. Mais en même temps c'est un peu normal, puisque je sors avec UwU
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:45

Ah, je comprend.

OMGEY ! Attend, toi Ashii, tu sort avec le sosie de Ciel? Omg. J'suis jalouse. .__.' Non mais tes sérieuse ? Faut que t'me raconte le pourquoi du comment du pourquoi ? 'Key ? è__è ! Omgey, y-en a qui ont du bol, coté cœur. J'vais me sentir vielle fille toujours célibataire, moi! xD Non mais j'espere qu'il a pas le même caractère que Ciel, au moins. °°
AZY, j'suis jalouse ! .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:39

Ashii, je crois qu'on est tous passé par un moment de profonde déprime comme ça... Et je crois que ça s'appelle la crise d'adolescence u__u
Pour ton frère c'est pas cool mais y a une chance pour que ça s'arrange en grandissant, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi et mon frère.
Pour le graph t'en fait pas, t'as toute la vie devant toi ! Il te suffit de trouver la motivation et ça partira tout seul. J'crois que personne ne peut dire qu'il n'a pas galéré comme un taré pour faire une créa toute moche à ses débuts^^
Je sais que c'est pas facile de se faire traiter d'"intellote" mais il faut savoir que ça devrait s'arranger avec ton arrivée au lycée. Déjà parce que les gros relous qui te font chier n'ont généralement pas le niveau pour aller au lycée et ensuite parce que c'est vers la première que les cours commencent à vraiment devenir chaud à suivre, et là plus personne se foutra de toi parce que tu bosse !
Le seul truc à faire c'est attendre que ça passe en restant bien collé à ses ami(e)s pour pas se sentir trop seule :)

Haha Dome jalouse, j'aime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:59

    Senna a écrit:

    Je sais que c'est pas facile de se faire traiter d'"intellote" mais il faut savoir que ça devrait s'arranger avec ton arrivée au lycée. Déjà parce que les gros relous qui te font chier n'ont généralement pas le niveau pour aller au lycée et ensuite parce que c'est vers la première que les cours commencent à vraiment devenir chaud à suivre, et là plus personne se foutra de toi parce que tu bosse !

    Haha Dome jalouse, j'aime ! :D

    *c'est sentie affreusement visée*
    P'tin, c'est chian à dire, mais j'approuve ce qu'à écrit Senna. --'
    Oué, j'suis jalouse, et alors ? è_____è" ! Comment ça t'aime ? Sal méchant(e)! D':
    Pour le truc du temps pour les relations fraternel, j'espere que ça marchera pour moi aussi. .__.'
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:02

Bon bah au moins ça prouve que j'ai pas dit que de la merde >__>
Ouais, ça me fait marrer >:3 Mais non, pleures pas, tu resteras pas célibataire toute ta vie éwè
Hum je peux rien garantir mais y a peu de chance qu'à genre 16 et 18 ans vous vous tapiez encore sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:17

    Elle a dix-huit. Et ont a beau ne pas se taper dessus (ça ses arrêter le jours ou jl'ai pousser dans les escaliers, j'crois). On ne s'entend pas mieux. x')

    Et ce n'est pas drôle. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:01

Tu... tu as poussé ta sœur dans les escaliers Ô__ö
Il parait que c'est toujours plus dure entre filles...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:02

DOME+ a écrit:
    (ça ses arrêter le jours ou jl'ai pousser dans les escaliers, j'crois).

Je pense que je devrait essayer :)

Bon ba moi aussi j'aime pas trop avouer sa mais ... Senna a raison =/
Pour une fois tu peux l'écouter ^^
On a tous notre petite période mais sa va passer :)
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:05

    xDDD
    "Bon ba moi aussi j'aime pas trop avouer sa mais ... Senna a raison =/
    Pour une fois tu peux l'écouter ^^ "

    Mon pauvre Senna, mais quel opinion on a de toi, quoi ! x'DD

    Bah quoi ? Elle m'avait arracher les cheveux, j'allais pas rien faire (et m'avais foutue sa main dans la tronche). u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:06

En général c'est moi qui fous ma main dans la tronche de ma petite soeur :$

Oui pauvre Senna :P
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:07

Pourquoi ça vous fait tellement chier de reconnaitre que je dit pas que de la merde ? ToT

Hum... on va dire que vous étiez jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:09

... Pourquoi? Genre les plus idiot ne se foutent pas sur la gueule ? u_u'

Mais nan ! On te taquine voyons ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:32

    DOME+ a écrit:
    Ah, je comprend.

    OMGEY ! Attend, toi Ashii, tu sort avec le sosie de Ciel? Omg. J'suis jalouse. .__.' Non mais tes sérieuse ? Faut que t'me raconte le pourquoi du comment du pourquoi ? 'Key ? è__è ! Omgey, y-en a qui ont du bol, coté cœur. J'vais me sentir vielle fille toujours célibataire, moi! xD Non mais j'espere qu'il a pas le même caractère que Ciel, au moins. °°
    AZY, j'suis jalouse ! .__.

    | Alors alors... Quel pourquoi du comment ? Tu veux savoir quoi ?
    Sinon, je précise qu'il a la même tête et les mêmes cheveux que Ciel, mais aussi les mêmes habits *w* Même qu'il a un oeil marron et un oeil bleu ciel Et ma life, alors ? - Page 2 37947
    Son caractère est un mélange de celui de Ciel et Sebastian. et il a les mêmes goûts que moi ♥️
    T'as raison d'être jalouse, il est génial * sors *

    | Sinon, j'ai rien compris. pourquoi vous dites tous que vous aimez pas trop avouer que Senna a raison ? C'est qui c't'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:34

Hum ... C'est compliquer ! Sa remonte a a beaucoup de chose xD
J'aimerai tellement qu'il accepte pour la photo :(
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:39

Ne pleure pas, petit enfant !
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:51

Chut, toi !

Ashii, c'est pas possible de tombe sur quelqu'un de parreil. u_u' Tes en couple avec une figurine, ton copain imaginaire ? D':
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:52

J'avoue que là ça parait trop parfait pour être vrai o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et ma life, alors ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit