Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:09

Ah peut-être ! °° xD Mais une déesse schizophrène alors !
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:01

Je voudrais pas te contrarier...
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:18

Normal, tu as trop de respect pour moi, simple mortel. Tu es impressionnée par ma grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:41

Tout à fait. D'ailleurs si tu pouvais te caler ta grandeur dans un endroit dont j'ai l'idée ça ne me déplairait pas totalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:42

Si tu pouvais mettre ton smiley géant sous spoiler ça m'arrangerait, Miette, ça déforme tout. *Mode rabat-joie ON*

Miette a écrit:
Même pas vrai ! è_é
Non mais j'essaye de me soigner >.<
sa devient derangeant de penser Yaoi tout le temps ... c'est une obsession :x

Nyaha. Je te comprends, ma pauvre. Il m'arrive la même chose avec un certain... Justin Bieber. *Et là tout le monde s'enfuit*
Et remballez vos commentaires désobligeants, j'en veux pas.

Sinon, les gens sont vraiment... bizarres, j'vous jure.
*Racontage de vie ON*
Spoiler:
*Racontage de vie OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:47

Voilà Lysha ça deforme plus ^^ Chez moi ça deformait pas D: Fin bref !

Senna : Mechnate !! T-T

Lysha² : xD Quoique j'ai trouvé un bon remède pour ne plus penser au Yaoi °o° Je sais pas encore ce que c'est mais depuis un moment, j'y pense plus //SBAFF//

Et pour ton racontage de vie :
Bah, tu sais à votre âge il y a encore des choses que j'arrive pas à comprendre ! xD Surtout chez les filles, les mecs c'est plutôt facile mais les filles, on a l'impression qu'elle même ne se comprenne pas D: En tous cas Lysha, faut pas faire trop attention et puis se genre de dispute, je connais bien. Pas personnellement mais j'ai eu l'occasion d'être spectateur des disputes d'un groupe d'amies pendant 4 ans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:34

Bah t'as bien de la chance. Moi limite je commence à me demander si je devrai pas aller voir un médecin quoi xD

& sinon, pour les disputes, oui, oui, je sais. Juste que c'est exaspérant comment les gens peuvent être hypocrites et gamins. Enfin, je dois l'être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:42

Miette a écrit:
Surtout chez les filles, les mecs c'est plutôt facile mais les filles, on a l'impression qu'elle même ne se comprenne pas D:
C'est fou comme cette réplique met le doute sur ton appartenance à la gente féminine x)
Nan mais si non je suis d'accord avec toi. Puis elles savent pas ce qu'elles veulent, ça me gave u__u
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:54

Senna : Ah pardon xD Je me considere pas comme une fille des fois éwè Je sais j'ai un probleme.

Lysha : Tout le monde est un peu hypocrite ! Quelques fois ça sert ! Pour justement pas provoquer de dispute ... ça ma beaucoup servit ^^ Parce qu'avant je marqué trop mes gouts sur les gens et j'en vais marre qu'on me dise que je suis méchante alors que ça ne partait pas d'une mauvaise attention au départ xD

Senna² : Oui exactement, c'est chiant une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et ma life, alors ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit