Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaichou Wa Maid Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Todo

Hina Todo
Administratrice
Administratrice


Messages : 1154
W.Goodies : 439
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:07


Kaichō wa Maid-sama! de Hiro Fujiwara
La présidente est une Maid!

Kaichou Wa Maid Sama Maid-sama


Histoire :
Le lycée Seika est devenu un lycée mixte depuis peu, 80% des élèves y sont des garçons. Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves, y fait règner la discipline et ne manque jamais de défendre les filles face aux garçons. Elle ne les tiens pas en estime, et plus particulièrement Usui Takumi, le plus populaire du lycée. Cependant, pour ne pas perdre sa réputation, Misaki doit aussi garder un secret... Sa famille étant pauvre, elle doit travailler à mi-temps comme Maid dans un café. Un jour, ce qu'elle redoutais le plus se produit : un étudiant de son lycéé, et qui plus est, Usui, la surprends à son travail. Que va-t'il se passer ?


La série de mangas et l'anime sont en cours.
La team de fansub Shojo Candy & co s'occupe de cet anime


Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com
.Wakashima

.Wakashima
Membre Officiel
Membre Officiel


Messages : 23
W.Goodies : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:46

Mmmmmm- !
Mon manga favoris!
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:17

    Je me permet.~
    Alors personnellement Kaichou Wa Maid Sama... Bon d'accord, je l'ai bien aimé, il a un bon graphisme, l'histoire est plutôt riche en rebondissement, un vrai délice au visionnement, personnages attachants, vivacité du contexte, ... Cependant il y a quelque mauvais côté, tout de même, comme le fait que l'histoire soit affreusement tirée par les cheveux, avouons-le. Puis, c'est réellement un animé/mangas pour fille *rire*. Enfin, je n'ai jamais été très shojo, aussi il est tout à fait normal que KWMS, ne m'est par réellement plus. x)
    Puis surtout, qui dit shojo, dit clicher. Et ça, je ne supporte absolument pas.
    Mais bon animé quand même. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Midona

Midona
Animateur
Animateur


Messages : 276
W.Goodies : 296
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Halloween's Town

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:19

Je comprends un peu ton point de vue Dome ;) J'ai eu une période de dégout profond pour les shojos mais la , j'ai virée de bord comme qui dirait ! Et Maid sama ( oui je les lis en scan , pas bie ,pas bien ) est vraiment un manga génial ! Disons que j'ai gouté a la cacahuete maudite et que maintenant je ne peux plus me passer de ce manga xD ( ouais chuis une psychopathe qui rêve d'Usui toutes les nuits Kaichou Wa Maid Sama 886946 )
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:04

MDR !
Owï, mais il est tellement... Whoaw quoi, Usui <3. Ah ? Mouais m'enfin bon, c'est surtout que les truc nyanyan version à l'eau de rose, j'supporte pas. Et cet animé/manga en fait horriblement partit D: !
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Midona

Midona
Animateur
Animateur


Messages : 276
W.Goodies : 296
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Halloween's Town

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:16

Rooh quand meme , il y a des choses vraiment plus nyannyan ! On va dire que kaichou c'est modéré si tu compares a Kimi Ni Todoke ou autres :D

(Lol , oui je m'accroche a soutenir que c'est bien parce que c'est ma période Usui ( j'en ai eu une Ikuto de Shugo Chara avant ;) ) , voila ! Alalalala je viens de me rendre compte que je passe pour une folle la mais bon ON SEN TAPEEEE ! Kaichou Wa Maid Sama 482251)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.

Alice Caroll.
Membre Officiel
Membre Officiel


Messages : 22
W.Goodies : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles ou à travers le Miroir, cherche bien :).

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:28

Ah j'adore cet animé *__* !! C'est même pas pour cette histoire d'amour mais le côté fun d'Usui xD !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lan Hua

Rain Lan Hua
Membre Officiel
Membre Officiel


Messages : 27
W.Goodies : 31
Date d'inscription : 20/02/2011

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:31

  • Midona a écrit:
    Rooh quand meme , il y a des choses vraiment plus nyannyan ! On va dire que kaichou c'est modéré si tu compares a Kimi Ni Todoke ou autres :D

    Franchement Kimi ni todoke, c'est le plus...Cucu-praline du monde, la synopsis est plutôt pas mal, et a du potentiel mais quand on voit ce que c'est devenu, je suis déçu >.<

    Et Usuiiiii Kaichou Wa Maid Sama 75115
    Juste pour lui je reverrai cet anime x).
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.

Alice Caroll.
Membre Officiel
Membre Officiel


Messages : 22
W.Goodies : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles ou à travers le Miroir, cherche bien :).

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:33

Rain Lan Hua a écrit:
  • Midona a écrit:
    Rooh quand meme , il y a des choses vraiment plus nyannyan ! On va dire que kaichou c'est modéré si tu compares a Kimi Ni Todoke ou autres :D

    Franchement Kimi ni todoke, c'est le plus...Cucu-praline du monde, la synopsis est plutôt pas mal, et a du potentiel mais quand on voit ce que c'est devenu, je suis déçu >.<

    Et Usuiiiii Kaichou Wa Maid Sama 75115
    Juste pour lui je reverrai cet anime x).

Ah j'ai regardé Kimi ni todoke. Alors au début je trouvais ça touchant mais ça a fini par me lasser :S. Concernant Usui, owiii *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lan Hua

Rain Lan Hua
Membre Officiel
Membre Officiel


Messages : 27
W.Goodies : 31
Date d'inscription : 20/02/2011

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:39

  • Il y a une saison II de Kimi ni todoke, j'ai déjà eu du mal a finir la saison I donc bon x).
    Mais pour kaichou comme la plupart des manga adapté en anime la fin est limite bâclé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona
Animateur
Animateur


Messages : 276
W.Goodies : 296
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Halloween's Town

Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:52

Bah généralement les anime en 24 épisodes sont baclés , c'est vrai !
Mais personnellement , je lis les scans de Maid-sama en anglais et je trouve que c'est génial ! J'espère qu'ils feront une saison 2 de l'anime Kaichou Wa Maid Sama 63859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kaichou Wa Maid Sama _
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid Sama   Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaichou Wa Maid Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com