Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dante's Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Dante's Inferno _
MessageSujet: Dante's Inferno   Dante's Inferno Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:37

Dante's Inferno DantesInferno_Hero

Plates-formes : Xbox 360, Playstation 3, PSP
Type : Beat them all
Thème : Horreur
Jouable uniquement en solo
Développeur : Visceral Games
Editeur : Electronic Arts
Site officiel : http://www.dantesinferno.com/

Source : http://www.gamekult.com

Scénario : À son retour de croisade (côté chrétien), Dante pensait retrouver sa promise, Béatrice, l'attendant sagement dans leur demeure mais c'est son cadavre qui l'accueillie.
Lucifer apparait alors en vision à Dante et lui explique que sa copine va aller en Enfer par sa faute, en effet Béatrice avait parié avec le roi démon que son futur époux lui resterais toujours fidèle, mais il s'en passe des choses à la guerre...
Ni une ni deux, Dante se lance à leur poursuite et se jette dans la gueule béante de l'Enfer afin de récupérer sa femme et, par la même occasion, de racheter ses (nombreux) péchés.

Game play : Juste avant l'épisode que je viens de raconter, Dante se retrouve fasse à la faucheuse qui le réclame. Seulement lui il veut pas partir donc il lui botte les fesses et récupère sa faux - tant qu'a faire - qui serra votre première arme dans le jeux. Vous aurez compris son utilité : tranchez, brouillez, empalez, donnez en vous en à coeur joie, ce bébé est toute à votre disposition.
La deuxième arme est la croix de Béatrice, c'est l'objet à travers lequel vous maitriserez la magie.
Grâce à ces deux armes vous pourrez infligé des punitions ou absoudre les nombreuses âmes torturez que vous croiserez en Enfer (la faux pour punir et la croix pour absoudre). C'est grâce à ces actions que vous pourrez augmenter le niveau de vos armes et obtenir de nouvelles compétences.

Environnement : Le jeu est inspiré du poème de Dante dans La divine comédie, vous déambulerez donc dans les 9 cercles des Enfer tels qu'ils y sont décris.
Les fans de gore prendront leur pied ! Le seul truc qui me gène c'est qu'on entend continuellement les plaintes des âmes damnés et c'est assez lourd au bout d'un moment.

Mon avis : Je trouve ce jeu excellent, avec un environnement très original et plain de (pas vraiment bonnes) surprises. De plus les combats sont très complet avec l'alternance du pouvoir de la croix et de la puissance de la faux. Par contre le jeu est quand même assez dur, faut bien le dire... Il faut beaucoup le pratiquer pour arriver à un résultat convenable.


Trailer
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 158
W.Goodies : 163
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 112
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Dante's Inferno _
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:00

Tu m'a beaucoup parlé de ce jeux, et faudra vraiment que tu me le montre un jour, déjà j'aime beaucoup le scénario. Et l'idée de marcher entre les âmes damnées ça me plais bien ! Par contre je me demande si a force d'être dans "l'enfer" on sature pas au bout d'un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merci-du-passage.forumactif.com
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Dante's Inferno _
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:23

Ouais, faudra que je te fasse tâter un peu un de ces jours !
Nan ça va, on peut pas dire que ce soit soft mais perso j'aime bien le gore donc c'est cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dante's Inferno _
MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Dante's Inferno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante's Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit