Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faites vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:58

Coourage Senna :D Bac Philo ou Bac Français ?

J'attend que le temps pas, j'en ai deja marre des vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:13

Français. À la limite le BAC philo ça sert pas à grand chose de le réviser : soit t'as bien tout suivi pendant l'année soit c'est trop tard pour assimiler toutes les notions en deux semaines...

Je comprends pas les gens comme toi Miette, moi je voudrais être toute l'année en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:05

C'est vrai ^^ Mais bon, c'est un peu partout comme ça :3 Surtout pour les matière Literraire.
Courage en tout cas !

J'aime bien les vacances, mais je m'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:12

De toute façon je me réoriente à la fin de l'année, donc je redouble, donc la note que j'obtiendrais au BAC cette année ne comptera pas, donc j'ai pas vraiment besoin de réviser. CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:31

Ah ! ö Tu va te réorienter dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:05

Humpf, à la base je voulais aller en STD2A (Sciences et Technique du Design et des Arts appliqués, ancienne STI option arts appliqués) mais vu qu'il n'y a que 5 places sur l'académie pour les redoublants... Bah en gros le plan B c'est la ES. Voilà,
Code:
 </mavie>
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:48

xD J'aime bien le code :3

Ah ! Et tu étais en quoi cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:04

En S. C'était... Enfin, tout ceux qui sont passés par là comprennent pourquoi je préfère fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:12

La S c'est dur, mais bon tout les bacs sont dur .-. Après ça depend dans quel dommaine tu est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:22

Tous les BACs sont différents, surtout. Dans quel domaine je suis la meilleur ? Bah l'an dernier j'étais bonne en maths, cette année je suis pas allée au dessus du 5 de moyenne...
Tu fais quoi toi, Miette ?
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:19

Oui c'est vrai, tout est different ! Faut trouver sa voix ! :3 Ah oui :/ Le retournement de situation >.<
Moi je suis en seconde encore mais j'vais passé en L à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:58

Ah ouais L c'est cool pour faire... prof de français ?
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:24

Tss n'importe quoi ! Il y a beaucoup de préjugés sur les L mais c'est completement faux. Premièrement on est pas plus bête et plus flemmard que les autres, car sa demande de beaucoup de travail et deuxièmement, avec un bac L on peut être orthophoniste, psychologue, journaliste, éditeur, avocat, architecte même (suffit de prendre une option art et ne pas être mauvais en math et c'est du tout cuit) et beaucoup d'autres metiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:27

Tiens Miette, puisque tu parles de ça tu pourrais peut-être me renseigner. Il y a une option art en L ? Parce-que perso j'aimerai beaucoup travailler dans les arts graphiques, mais aussi dans l'écriture, genre romancière ou journaliste xD

Sinon je travaille (si si, je vous jure !) et je révise en même temps les paroles d'une chanson. Enfin, je l'écoute quoi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:29

Tu sais que le programme de première année pour devenir psychologue, c'est à 80% de la bio ? Architecte c'est pareil, faut être extrêmement calé en maths et je suis pas sûre qu'un BAC L suffise. Du reste, si tu comptes aller en fac, le BAC que tu as obtenue n'a pas énormément d'importance. 'fin moi je dis ça pour toi, je cherche pas à dénigrer la voix que t'as choisie ou quoi que ce soit, mais disons que c'est pas celle qui t'ouvrira le plus de portes.
("Ah tu vas en L ? Bah tu vas vite comprendre pourquoi y a deux L à pôle emploie !", cette blague est pas de moi mais elle me fera toujours marrer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:01

Lysha : Oui dans certain lycée il y a une option art. Dans ma ville, par exemple, il y a 3 lycées généraux publiques et qu'un seul propose l'option arts plastiques. Et d'ailleurs j'ai cette option :D

Senna : Oui effectivement tu peut rentréer dans toutes les fac avec n'importe qu'elle BAC mais maintenant il faut tres souvent aller en FAC ou sur ecole avec concour pour faire de grande études, or le bac que tu as n'a pas grande importence. Et ce n'est pas parce qu'on va en L qu'on est mauvais en Science ou en Maths ! Bon moi j'suis mauvaise en maths hein uu' Mais je suis tres bonne en SVT par exemple. Je comprend pas pourquoi on denigre les L n'empeche ! Qu'es ce qu'ils ont de moi que les autres Oo Parce qu'il ne font presque plus de maths ? (J'avoue qu'avec la nouvelle reforme, on a plus de maths sauf si on prend l'option, ça c'ets COMPLETEMENT debile !!) mais si on se donne les moyens de faire L avec en plus prendre dls options maths ou sciences qui seront du même niveau que chez les S on peut tres largement reussir c'est etudes avec de belle debouché avec un BAC L ! C'est vrai que maintenant, être Ingenieur, medecin ou Avocat sont les metiers du TOP et que "leur BAC" sont S ou ES... Franchement fait un peu de recherche et tu verras qu'aller en L apporte autant de debouché que partout. Bon bien sur c'est pas contre toi mais contre ton apriori sur les BAC L
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:04

Mais je n'ai aucun apriori sur le BAC L ! Je ne fais pas partie des gens qui disent qu'en L on fout rien, etc... Si tu vise un métier en particulier genre journaliste ou autre à ce moment là je comprend que tu choisisse cette filière, seulement les gens qui font un BAC général ont rarement une idée bien précise de ce qu'ils veulent faire après. Donc dans ce cas c'est dommage de choisir la filière qui a moins de débouchés. Parce qu'en L tu abandonnes les maths et la physique alors qu'en S tu n'abandonne aucune matière, tu vois ce que je veux dire ?
Après chacun fait ce qu'il veut et les moutons seront bien gardés...
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:19

Miette, merci, je savais tropas o/ *HS*
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo
Membre Officiel
Membre Officiel


Messages : 50
W.Goodies : 62
Date d'inscription : 23/05/2011

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:15

Va manger son chat >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:45

Bon Appetit Neo

Lysha : De rien ^^ Se fut un plaisir ! x)

Senna : Bon bah j'ai rien dis alors è_é xDD Mais en Maths tu abandonne le Français et avec la reforme l'histoire. Donc maintenant on est obligé de savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Bitch

Pied de Bitch
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 383
W.Goodies : 385
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:26

Je me régale de bon vieux rock avec Boston. Mes oreilles sont au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:50

Mais non, en S on abandonne jamais le français o.o
Par contre c'est vrai qu'avec cette... charmante réforme ça devient de moins en moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:38

Heu si ! Vous passez le BAC français en premiere et apres plus de français è_é Bah pour les L c'est pareil. On passait l'epreuve de math en premiere er apres plus de maths ! Et maintenant avec la reforme, que maths en option pour les L et que histoire-geo en option pour les S >.<

Sinon, je cherche un truc à faire, mon photoshop marche plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:10

Hum, après vérification t'as raison. Il me semblait, pourtant... 'fin bref.

Je viens de finir mon RP... Je fais quoi maintenant ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Bitch

Pied de Bitch
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 383
W.Goodies : 385
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:07

Je prends les 395728754 messages qui se sont accumulés dans ma boîte mail depuis hier après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Contenu sponsorisé






Que faites vous actuellement? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Que faites vous actuellement?   Que faites vous actuellement? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit