Administratrice
|
Messages : 1154 W.Goodies : 439 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 29
|
| Sujet: Le Staff Jeu 9 Déc - 20:54 | |
| Le staff Administratrices Hina Todo . Pseudonyme: Hina Todo Age:15 ans, 16 ans le 14 Mars 2011. Poste(s): Fondatrice, Codeuse, Graphiste & Professeur. Présentation: Je suis téméraire & lunatique.J'ai un léger côté sadique, que bien sur tout le monde a, et j'ai une passion pour le graphisme & lire des mangas. Je suis également gourmande bien que je ne sois pas grosse. Je suis chatain clair et j'ai les yeux verts. (fufufu)
Lysha . Pseudonyme: Lysha Age: 11 ans Poste(s): Administratrice Présentation: Hellow ~ Moi c'est Lysha, alias La Vielle Morue Séchée. Complètement... Folle ? Et accessoirement, administratrice, à votre service =D
Dome+ . Pseudonyme: DOME+. Age: Quinze-ans. Poste(s): Administratrice & Animatrice. Présentation: Bonjour, bonsoir, il n'y-a pas grand chose à dire sur mon cas. Pas très grande adepte du graphisme, j'ai arrêté il y a peu le RPG (même si je m'y remet peu à peu) et j'aime énormément tout ce qui touche aux animés & mangas, ainsi qu'aux fanfictions et lectures ... BREF. Si il y a quoique ce sois que je peux éventuellement faire pour vous, il suffit de me MP. >)
Dernière édition par Hina Todo le Sam 5 Fév - 23:09, édité 1 fois |
|
Administratrice
|
|
| Sujet: Re: Le Staff Sam 5 Fév - 22:50 | |
| Modératrices Ihssane . Pseudonyme: Ihssane Age: 12 ans Poste(s): Modératrice & Graphiste. Présentation: Une petite fille de douze ans plutot sympa et toujours à votre service pour vous aider.Donc n'hésitez pas à me contacter par Mp. Bisouus
|
|
Administratrice
|
|
| Sujet: Re: Le Staff Sam 5 Fév - 23:02 | |
| Graphistes & Professeurs Ocelline . Pseudonyme: Ocelline Age: Hum top secret Poste(s): Graphiste et Professeur. Présentation: Ah je suis une petite sadik avec photoshops et quand j'enseigne je suis toute kawaii.
Origine Pseudonyme: Origine Age: 17 ans Poste(s): Graphiste & Professeur Présentation: Ben, je suis un grand garçon qui aime s'amuser et rendre service. Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, aucun soucis :D.
Nonow Pseudonyme: Nonow Age: 18 ans :) Poste(s) : Graph' & Prof Présentation : Nyark <3
.Juiice Pseudonyme : Juiice. Age : 11 ans Poste(s) : Graphiste Présentation : Moi ? Je suis ce qu'on peut appeler un fille normale, qui aime s'amuser, grapher, papoter, chanter, ... Quel est l'intérêt de continuer ? Bref, je suis à votre service au cas où.
Nikos Pseudonyme: Nikos Age: 18 ans Poste(s): Graphiste & Professeur Présentation: Daft Punk Fan ! *.* Gentil, généreux et adepte du flood ! (:
Stelyne Pseudonyme : Stelyne Age : 11 ans Poste(s) : Graphiste Présentation : Hello les z'amis! Je suis Kelly, j'ai 11 ans et je suis de France =). Je graph' depuis à peu près 2 ans avec Gimp 2 et Photoshop CS5. ^^ Mes coéquipiers et moi sommes là pour satisfaire vos demandes graphiques, n'hésitez pas à commander avec un minimum de politesse (ou je sort le pistolet èé). Byouu ~ <3. |
|
Administratrice
|
|
| Sujet: Re: Le Staff Sam 5 Fév - 23:08 | |
| Animatrice Miette Pseudonyme: Miette Age: Seize ans (en Janvier alors pas de Chichi hein :3) Poste(s): Animatrice Présentation:Huhu ~ Je suis Miette, votre animatrice yaoïste & fière de l'être. Je n'est pas grand chose à dire sur moi, venez me découvrir par vous même °O° //SBAF// Loki Noki Pseudonyme:Loki Noki Age:14 ans Poste(s):Animatrice Présentation: Hum...... Je suis Loki Noki , une animatrice a temps partielle car je suis souvent absente! Je suis une jeune fille totalement en dehors de tout sujet =D
|
|