| Vos Problèmes / Suggestions | |
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice
|
Messages : 1154 W.Goodies : 439 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 29
|
| Sujet: Vos Problèmes / Suggestions Dim 28 Nov - 23:01 | |
| [center] Vos Problèmes et Suggestions A quoi bon rime si vous êtes perdu ?Cette partie vous donnera la possibilité de vous aider ou bien de recevoir votre aide. Toutes questions ou suggestions sera prise en compte sans exception. Tous vos problèmes seront réglés dans un délais maximal de Deux semaines Nous souhaitons vous aider du mieux que l'on peut. Afin d’éviter les répétitions de problèmes, Il vous sera toujours disponible d'avoir accès aux anciens Problèmes/Suggestions Posés. Lorsque vous postez un nouveau topic, essayez d'être le plus clair possible afin que l'on y remédie le plus vite possible.
Dernière édition par Hina Todo le Sam 25 Déc - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Jeu 16 Déc - 22:00 | |
| Bonsoir. Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser la question mais voilà : J'ai trouvé un thème sur hitskin qui m'a renvoyé ici. Le thème s'appelle "Windy June" et il a été réalisé par GraphicsXIllusions. Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir une personnalisation de la bannière.
|
|
| |
« BLACK QUEEN. »
|
Messages : 2802 W.Goodies : 2979 Date d'inscription : 27/11/2010
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Jeu 16 Déc - 22:03 | |
| | Pourrais-tu donner un lien vers le thème s'il te plait ? Aussi, pour bénéficier des services de ce forum, il faudrait que tu t'inscrives ;) |
|
| |
Administratrice
|
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Jeu 16 Déc - 22:03 | |
| Bonjour, Je suis GraphicsXillusions et il est possible d'avoir la personnalisation =) Il suffit que tu t'inscris et je te fais la personnalisation =D
Au plaisir de t'avoir aide, .Hina |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Jeu 16 Déc - 22:26 | |
| Entendu, je vais m'inscrir. Sinon voici le lien vers le thème :
|
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Jeu 16 Déc - 22:28 | |
| Désolé ^^' Voici le lien : - Code:
-
http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=158139 |
|
| |
Administratrice
|
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Jeu 16 Déc - 23:09 | |
| Aucun probleme =) Je realiserai ta personnalisation avec plaisir quand tu seras inscrit =) |
|
| |
Membre Newbie
|
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Sam 1 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Sam 1 Jan - 22:40 | |
| bonsoir et bonne année a tous excusez moi de vous déranger et j'espère être a la bonne place pour vous poser ma question Voila pour mon forum j'ai choisi le même thème que vous avez mais je ne comprend pas le css qui a et je n'arrive pas a faire apparaître certaine chose sur tout sur ma page d'accueil j'ai demander de l'aide sur FA et un membre nommé Isolde ma donné votre lien donc sans vouloir vous dérangez pourriez vous m'aider sur tout pour le css merci |
|
| |
« BLACK QUEEN. »
|
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Dim 2 Jan - 15:47 | |
| Bonjour à vous deux,
Blazblue91 pour ce genre de problème merci de poster dans la partie Demande d'Aide. (Clique ici pour y accéder)
Alex con - ô.O - désolée, je ne peux pas t'aider, la fondatrice Hina Todo est actuellement absente et reviendra normalement le 3 janvier - Demain, donc. Si tu souhaites une aide, il faudra sûrement attendre qu'elle revienne.
Cordialement, Ashii. |
|
| |
Administratrice
|
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Dim 2 Jan - 17:27 | |
| - Alex con a écrit:
Voila pour mon forum j'ai choisi le même thème que vous avez mais je ne comprend pas le css qui a et je n'arrive pas a faire apparaître certaine chose sur tout sur ma page d'accueil j'ai demander de l'aide sur FA et un membre nommé Isolde ma donné votre lien donc sans vouloir vous dérangez pourriez vous m'aider sur tout pour le css merci Bonjour =) Alors tout d'abord, je pourrais t'aider avec le CSS, mais j'aimerai savoir ce qui t'embête, ce serait beaucoup plus simple si tu t'inscrivais, comme ça je pourrais mieux t'expliquer =) Bonne journée ~ .Hina |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Dim 2 Jan - 17:30 | |
| Merci de vos réponse je m'inscrit merci |
|
| |
Graphiste
|
Messages : 147 W.Goodies : 178 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans la chambre de Ciel ! -Sbaff-
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Lun 24 Jan - 22:37 | |
| Puuu ~ Me voila proposant une idée.
Que diriez-vous d'avoir des " Arbitres " ? :D Ils serons la pour tout ce qui est Défis entre membres. Enfin, je suppose que vous connaissez x) J'espère vraiment que vous prendrez mon idée ( Why ? Ben j'veux en être un (a) ! ). Voilà voilà ~ Bye. |
|
| |
« BLACK QUEEN. »
|
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Mar 25 Jan - 19:13 | |
| Hey, bonne idée ! ;) Je pense que c'est un peu le rôle des animateurs, mais nous allons quand-même étudier cette proposition. Merci Reine des Fraises. |
|
| |
Graphiste
|
Messages : 147 W.Goodies : 178 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans la chambre de Ciel ! -Sbaff-
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Mar 25 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
« BLACK QUEEN. »
|
|
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions Lun 31 Jan - 13:20 | |
| Coucou, Désolée du temps de réponse, Je viens t'annoncer que ton idée est refusée. C'est le rôle des animateurs/admins de juger, Un groupe "Arbitres" serait superflu. Merci quand-même de ton idée !
Lysha. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Problèmes / Suggestions | |
| |
|
| |
| Vos Problèmes / Suggestions | |
|