Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:52

Beuu Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:57

    Et ma life, alors ? - Page 5 943987
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:03

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:24

Donc moi je demande a ma dome chérie de me raconter sa vie :) tu me l'a promis :P
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:27

J'avoue, Dome elle a promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:33

Grr elle fait exprès d'éviter le topic hein :P
Attention je vais m'évervé :)
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:13

    Bon, bon. Je vous explique :
    Ça remonte à un ans, enfin avril dernier. Normalement ça devait être fait en mars, mais j'ai pas voulue, puisque mon anniversaire est le six mars. Bref, on va commencer par le commencement. J'ai, depuis toute petite, la colonne pas droite. Aussi appeler scoliose. Du coup on a attendue que j'ai mes premières règles pour voir l'évolution, puisque quand on les a pour la première fois, le bassin a de gros risques pour se déplacer. Le truc c'est que je suis vite montée en degrés. Car la scoliose se compte en degré, hein. Une fois que j'ai us mes règles la toute première fois, j'ai us le droit à des radios machin, enfin comme d'hab'. Le truc c'est qu'on a remarquer que j'avais 70°. A partir de 50, on opère. Alors je suis aller voir un chirurgien, on en a parler, et il a dit que c'était inévitable machin. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà fait opéré, mais personnellement ça ma carrément bouleverser. J'arrivais même plus à bien suivre les cours. Je pleurais pour rien, comme ça, du coup on me sortait de classe. Et c'est super déstabilisant. J'ai porter un plâtre un mois, puis un corset trois mois, et autant vous dire que ça fait affreusement mal. J'me rappelle encore quand je suis rentrer avec le plâtre, j'arrivais plus a bouger, sérieux. On a été obligé d'allonger le siège avant. [...]
    Suite à cela, je suis allée voir un psy, parce que mentalement c'est super lourd. Pensez ce que vous voulez. Puis la date est arriver, pour mon quatorzième anniversaire. Je n'ai pas réussi à dormir à l'hôpital, et regarder docteur machin, le con la... Bah ça aide pas. Puis ils m'ont opéré, 3heures environ et ça ses bien passé. Total des courses, deux broches et une vingtaine de vices. J'me rappelle de mon réveil, épouvantable. J'étais sur le dos, alors vous imaginer bien que bon. La première chose que j'ai dit ? J'arrêtais pas de marmonner que j'avais affreusement mal. Ça a été horrible, je vous raconte ... Mais en fait y-a pas de mot pour une telle douleur. Hormis ma famille et le petit ami à ma sœur, personne est venu. Pas d'amis, rien. Et ça, ça fait encore plus mal. -je tient à dire que deux semaines environ, avant l'opération, ma sœur à us l'excellente idée d'hurler "J'ESPÈRE QUE TON OPÉRATION SE PASSERA MAL!" alors ne vous demandez plus pourquoi on ne s'aime pas- Mais j'allais pas les laissez me pourrir la vie. Petit à petit je me suis remise sur pied, j'ai dalleur pas attendue bien longtemps avant de me remettre debout. C'est comme la liberté, marcher. Je m suis sentie agréablement bien depuis si longtemps à mes yeux... J'ai été l'un des patients a me remettre le plus vite, j'ai même fait un tous chez les autres patients, histoire de leurs dire qu'il fallait pas se décourager. x')
    Suite à ça, je suis rester le dernier trimestre en centre de rééducation fonctionnelle. Et là-bah, il y avait des jeunes encore pire que moi, des accidenter de la route, d'autres de problème de naissances... Enfin j'vous dirait pas ce qu'il avait, c'était vraiment l'horreur. Mais ils sont très sympa. On se tapait de gros fou rire, je les ais beaucoup apprécier. Puis je les ais quitter pour revenir à mon collège & mes anciens amis ont us l'air de ne pas se rendre compte de tout ce que j'ai vécue. Et ça brise énormément.
    [...]

    En gros voilà. Vous savez le plus gros. Si je suis complexer par ma taille, c'est parce que je ne prendrait plus aucuns centimètre. Je resterais à 1m55, environ. Donc voilà, comprenez moi. En plus je garde toute la ferraille à vie, et non ça ne sonne pas dans les magasins ou aéroport. Enfin si, j'ai déjà sonné dans un magasins alors que j'y entrais. x') Bref, et y-a des jours ou ma p'tite caboche pense trop, ou j'me souviens de tout ça. Et ça fait pas du bien. Donc désolé Senna pour la dernière fois aussi. Voilà. Si vous avez des questions, je suis toute ouï. (:

    PS;
    Le truc à comprendre la dedans, c'est que tout enfant ce fessant opérer subit un choque émotionnel. Ma mère avait l'air tellement plus mal que moi, j'ai tout gardée pour moi, et voilà. J'ai us moi aussi mon moment de choque, et j'ai tout gardé pour moi, et ça ça brise encore plus que tout le reste. Mais je le devais bien à ma mère.~
    Je pense qu'au fond, la brèche n'est toujours pas totalement refermée. x')


Dernière édition par DOME+ le Ven 24 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:17

Oua :O
Je lit et je répond après xD
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:19

    D'acc. (:
    J'ai rajouté un ps. pour ceux qui ne voudrait pas tout lire. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:35

Bon alors, déjà c'est vraiment pas drôle ce qui t'es arrivé :/ C'est sure que de ce faire opéré sa doit être un choque surtout une si grosse opérations. Je comprend que entre toi et ta soeur c'est pas très évident après ce qu'elle a dit...
Après le fait que t'es amis ne sont pas venu c'est vrai que ça devait être décevant :( . Mais c'est sur qu'ils n'ont pas du se rendre compte de ce que tu traversai et sa ne devait pas être facile. Mais bon en même temps quand il n'y a pas d'explication pour tout comprendre ça doit être compliqué. Tu aurait juste dit que tu t'était fait opéré pour ta scoliose j'aurai pas imaginé tout ce que tu as traversé. Mais la franchement je me rend compte que sa ne doit pas être facile =/
Il vaut mieux ne pas être très grande que être en mauvaise santé :) Et toute personne intelligente peut comprendre sa ne t’inquiète pas :P Donc si on se moque de ta taille laisse passé car ces personnes la n'en valent pas la peine !
C'est très gentil ce que tu as fait pour ta mère même si je pense qu'elle aurait compris :)
C'est vrai qu'un opération doit être un choque, l'avant et l'après.
Bon même si moi je vais me faire opéré mais c'est un petit truc de rien du tout et c'est moi qui l'es demander donc forcément.. ^^
En tout cas tu as eu du courage :)
Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:42

    Merci Nami. Ça fait très plaisir ce genre de commentaire. Puis tu sais, ont a toujours peur de l'inconnu et du regard des autres sur sois. En tout cas cela a été mon cas. Et j'ai beau pouvoir l'écrire ici, le dire face à face c'est beaucoup trop compliqué pour moi. Alors je n'expliquerais très surement jamais tout cela à mes proches. Je ne veux ni pitié ni regard de dégout ou autre. Enfin voilà, quoi. x)
    Merci d'avoir tout lu aussi, ou au moins survoler. (:
    Et tu a raison, mieux vaut une bonne santé qu'une taille mannequin. x') Ma sœur, je l'emmerde, mais alors bien profond. C'est tout, y-a rien à ajouté.

    Ah, opérée de ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:51

Oui je comprend que ça doit être difficile d'en parler face a face. Car même si on dit que le regard des autres importe peu, on a quand même peur d'être jugé =/.
Et puis j'ai pas survolé j'ai vraiment tout lu :)
Et pour ta soeur tu as entièrement raison x)
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:52

Hum, hum. Heart
Je t'apprécie Nami, tu sais ça ? x)

Je crois que j'ai fait peur aux autres. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:57

Mais je t'apprécie aussi Dome :) Heart

Mais non t'inquiète pas :P
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:01

Mouais. x)
Heart xxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:24

Je viens de tout lire et je me sent trop mal sérieusement. Je me doutais vraiment pas de ça.
C'est super dure ce que t'as vécu. Je pense que plus que le choque poste opératoire ça doit être le manque de soutiens et de compréhension de tes proches qui a dût être le plus dure à supporter. J'ai connu ça moi aussi et je sais à quel point on peut se sentir mal.
Pour ta sœur je pense pas que ce qu'elle t'a dit avant l'interversion était foncièrement méchant. Elle pouvait pas se douter. En a tu reparlé avec elle après ? Question con, c'est rare qu'on se sente de parler de ces choses là. Moi je pense que tu devrais lui laisser une deuxième chance parce que c'est quand même ta sœur et qu'elle doit beaucoup compter dans ta vie.
Les amis ça va, ça viens... Je pense qu'à notre âge on a pas encore tout à fait la capacité pour comprendre quand quelqu'un a vraiment besoin de nous et qu'à cause de ça on peut blesser sans le vouloir. Et puis les amis qu'on se fait dans un lieu comme le collège, on a commencé par les fréquenter par obligation donc je ne pense pas que l'on puisse baser une grande confiance là dessus après je dit ça mais tous les cas ne sont pas désespérés.
J'espère sincèrement qu'un jour tu pourras, peut être pas oublier toute cette histoire mais au moins accepter cette période de ta vie et passer outre pour pouvoir te reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:47

Senna, c'est gentil merci. Et tu n'a pas tord pour tout ce qui touche l'amitier. Le choque poste operatoire, serieusement j'essaye d'eviter ce genre de mot technique. Excuse moi. Mais il est tellement vrai que passer ce genre d'epreuve semi-tout seul, non seulement ca c'est dur, mais surtout ca fait tres, tres mal. Sa casse, mais au fond je n'allais pas remettre ca sur le dos de mes parents. J'ai essayer de jouer la dure, et j'ai lamenteusement echouer. C'est la vie. Tu sais, c'est tout jeune oui, ca devrait aller avec le temps, seulement il y a cette angoisse qui perdure. L'angoisse d'etre tout seul contre l'inconnu, ou plutot face. Et voila le resultat, c'est idiot en sois. Les personnes se retablissant vite phisyquement, peuvent etre... meme pas envis d'finir ma phrase. Je ne veux blesser personne mais, vous vous attendiez a quoi exactemant? Puis te sent pas mal, pour rien d'ailleurs. Meme moi, je n'y pouvais pas grand chose, c'est la vie. Puis te sentir mal pourquoi? Vous ne pouviez pas savoir.
Est-ce-que tout ce que j'ai vecue est si ... horrible?
Pour ma soeur, ecoute c'est tres complexe, mais au risque de passer pour une parfaite salope, j'peux pas lui pardonner. Pas si vite, non j'peux pas.
Hum, ta connu ca aussi? C'est pas mechant hein : mais au fond vous me soulagez. Ca me fait me sentir moins seule. x)
Ce topic m'auras beaucoup servit, au fond.

Un sourire en cache un autre, hein.
Rooh c'est con cette phrase. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:50

    | * Débarque et a la flemme de tout lire, a juste lu le PS de Dome * Ah oui, je te comprends. Je me suis moi-même faite opérer deux fois >.< C'est vrai que c'est horrible. J'en garde un souvenir affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:02

Ça fait du bien d'en parler hein ? Je pense que dans cette situation y a pas grand chose d'autre à faire. Tu n'as pas à jouer les dures, pour qui devrais tu le faire ? Je sais bien que c'est la première chose que l'on essais de faire pour se protéger mais c'est peut être pas la meilleur. Si tu ne te sent pas d'assumer ça toute seule, et bien ne te force pas à le faire. Et tu n'as pas à te sentir honteuse, ou faible ou je ne sais quoi pour ça.
C'est dure d'en parler à des gens qui sont proches de toi et qui sont aptes à te juger mais ce n'est pas parce qu'ils peuvent le faire qu'ils le feront forcement. Il faut que tu trouve quelqu'un en qui tu as confiance et sur qui tu puisse t'épancher un peu de ta peine. Crois moi, c'est important.
Pour moi ce que tu as vécu est horrible, parce que tu vois une douleur physique fini toujours par s'effacer, et même si elle ne le fait pas on peut apprendre à vivre avec. Alors que ce genre "d'expérience" peut se révéler assez invivable...

En tout cas je suis content(e) que ça t'ai soulagé d'en parler un peu avec nous.
Et puis pour ta taille je ne pense pas que tu ai à complexer. 1m55 pour une fille c'est pas si dramatique et puis les mecs préfèrent les petites x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:05

    | Je vais peut-être me décider à lire le looong poste de Dome en fait. * Retourne aux pages précédentes *

    EDIT : Waw, Dome... Tu m'as fendu le coeur :( Ton histoire est vraiment triste... Tout ce que je peux te dire, c'est courage.
    Tu sais, je ne peux pas vraiment te donner de conseils, parce-qu'il m'arrive à peu près la même chose. Pas pour l'opération et tout, mais... Je me sens très seule, j'ai personne à qui parler et je déprime, de pleins de choses qui s'encaissent à travers le temps. Et puis là mon esprit est embrumé par ce que je viens de vivre cet après-midi - sûrement le plus horrible de ma vie -.
    En attendant, tu sais que je - ou plutôt on - est toujours là si tu as vraiment besoin d'en parler à quelqu'un ;)


Dernière édition par Ashii le Ven 24 Déc - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:19

Lol, vous voulez que je ne pleure pas comment moi, avec tout ca? X'D
ecoute, j'sais pas trop quoi repondre. Une personne a qui je fait confiance? Tu parle, j'en ai bien une mais je ne pas lui expliquer en face. Puis elle a deja tout ces problemes a elle, donc voila. J'aimerais lui ... je sais plus. Mais en tout cas c'est sur, je ne lui dirais pas. En parler ici? Vous ne pouvez pas savoir a quel point ca libere, puis jusqu'ici vous vous etes montrer non seulement comprehensifs, mais aussi gentils donc voila. Hum, oui. On me le repete souvant que les hommes preferes les petites femmes, mais d'ici la a faire la taille des 5eme... . C'est drole, ta tout compris. Le moral est plus complexe que le phisyque, enfin pour mon cas.
Encore merci? J'vous doit bien ca x).
Ashii, lis donc alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:22

    | J'ai édité pendant que tu postais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:28

Dome il faut que tu lui en parle, c'est important. Alors tu prends ton courage à demain et tu lui écrit tout puis tu vas la voir, tu lui donne ta lettre et tu la laisse la lire toute seule si tu te sent pas de rester avec elle. Elle a peut être ses problème mais puisqu'elle t'aime ça la soulagera de savoir qu'elle peut peut être t'aider pour les tiens.

Non mais 1m55 je viens de mesurer et c'est pas affreux, honnêtement. J'ai des amies qui doivent à peu près faire cette taille et qui rigole quand je les charries x)
Et puis comme ça t'auras une excuse pour être tout le temps en talon ;)
Bon par contre tu seras pas mannequin, c'est grave ?

Mais de rien, j'ai envie de dire que c'est tout naturel^^
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:54

    Ashii, merci aussi. Je note, c'est gentil. x) (cet après-midi ?) Puis oui, finalement ont est beaucoup à passer par là, enfin j'sais pas mais moi ça me rassure un peu. x') C'est vrai, aussi, ta comprit, le tout qui s'ajoute au reste, et tu craque. C'est moche. x').

    Senna, j'veux pas jouer la chieuse, mais non. Elle ne saurât pas. Elle habite à six heures de chez moi... xDD. Elle va déprimée si je lui envoie une lettre. Y-a bien mes potes du collèges, mais non seulement il ne sont pas ouvert d'esprit, mais il vont faire quoi, hein ? Me dire : "Oh, mon dieu. Je comprend, ma pauvre. " Et ont parlera de la pluie et du beau temps? Aller chez le psy, ce serait encore plus radical, mais si mes parents l'apprennent sois j'aurais le droit au "mais ta toujours pas encaisser?" machin ou a "Mais arrête toi, c'est bon ça date!". Et je ne sais pas quel est le pire des scenario. Quoique je pourrai y aller seule, c'est sur le trajet... . Ma vraie bonne amie, elle ma laisser pour une autre, faut dire les choses comme elles sont. Pourquoi ? Parce que madame ne m'avait pas vue depuis un trimestre, en sachant qu'il y a us des problèmes dans les inscriptions, on ma foutue dans une autre classe qu'avec mes anciens potes, du coup ? Du coup il suffit de peu pour qu'on passe la page. Alors rien a foutre, j'lui dirait rien non plus. Puis si j'le dit à quelqu'un il va être choquée, j'aime pas cette situation de malaise, j'aime pas ces blancs, j'aime pas pleurer devant les autres, et j'aime encore moins me dévoilé moins forte que d'habitude. En général je suis la fille qui tire les autres de leur torpeur, pas l'inverse. Et de tout manière, j'ai beau ne pas être très franc, si je fessais le coup de la lettre, mais alors plus personne ne reverrais ma tronche, quoi. J'aurais trop honte. Non sérieux. Puis mes p'tits coups de déprimes me prennent en général le soir, vous étiez juste au mauvais moment, bien trop observateurs. C'est tout, ça passe, puis ça revient. Mais sérieux, au fond, ce n'est là qu'une putain de routine. Donc bon. Non, j'en parlerais pas, me regardez pas comme ça. Y-a des trucs qui sont insurmontable pour quelqu'un, me dévoilée au yeux des autres fait partie intégrale des miens.
    Mais loleuh. Moi aussi, quand on me charrie, j'rigole. Ou alors je donne des petites bourrades amicales Heart. M'enfin bon, ça fait mal quand même. Si mes potes pouvait attendre un ans avant de remettre des talons, cela m'arrangerais bien. J'dois éviter le plus possible les talons. x) Pas bien pour le dos. Ça me rappelle le con qui m'avait taper dans le dos, j'ai crue qu'il allait finir au urgence, se sale con. Je l'aurait bien défigurer, moi. Bon ok, maggle, parce que j'suis pas trop trop forte, m'enfin certaines potes me traites de ... Bref. Non mais si tu a un tempérament de feu, alors l'opération se passe bien normalement, mais voilà. Un tempérament de feu, ça peux se montrer O combien inutile.
    D'acc, de toute manière, elle sont toutes anorexique. xDD

    Oui, mais c'est gentil, donc voilà. Moi j'suis polie, enfin un minimum quand même. x)

    J'sais pas si vous avez remarquer, mais en rapport à hier soir / ou plutôt ce matin très tôt, je vais bien. J'vous l'ai dit, le soir, c'est déprime total. Désolé x'). On va me prend pour une fille à double personnalité la journée et le soir. xDD

    Ashii, si tu veux parler de quoique ce sois, le topic tes ouvert, moi ça ma beaucoup soulagée. Ou par MP, je serait très heureuse de pouvoir t'aider. Et oui, je sais que je peux compter sur vous, vous êtes adorables, vraiment. Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:47

    | Eh ben encore une fois, je peux pas vraiment t'aider vu que je suis pareil que toi U_U

    | Sinon, non, je ne peux vraiment pas en parler. Rien qu'y penser, ça me torture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et ma life, alors ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit