Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:25

Miette : Ouah, je kiif le rendu !
Nami : La flemme de lire, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:38

  • Ouais bah moi, je veux te dire Nami que j'ai tout lue. x). Et je vais répondre par le commencement. ~
    Perso', là, tout de suite je te dit LOL. Parce que j'ai moi-même commencer à m'y intéresser grâce à Virgin. Je venait de m'installer avec ma famille dans ma grande maison, je n'étais alors à peine âgée de sept ans, et la petite télé avait été mise dans la salle à manger. Du coup, tout les soir pour le goûter, je venait faire mes devoirs dans la salle à manger en fasse de ma soeur qui elle même travaillait ses devoirs. Puis on mettais toujours la télé, parce que je suis vraiment très lente -une à deux heures sur mes devoirs- en rapport à ma soeur, donc elle se gênais pas. Et puis un jour elle a mis Virgin, et il y avait FMA (full metal alchimiste pour les incultes) et on a finit par regarder tout les jours. De fil en aiguille ma soeur à commencer à s'acheter des mangas, puis moi aussi (tout pleins). Puis on a us un ordinateur et là, en sachant que je n'était pas super ... A ma place en cours, je me suis plus tournée vers le PC. Bah ouais, j'étais dyslexique, avec des notes catastrophique, très imaginative et étrange, très vivace, puis mes problèmes de dos fessait peur, tout de même, un peu. Et qui dit WEB dit RPG. Et c'est le RPG qui m'a vraiment poussé à devenir OTAKU, diront-nous. ... En bref, j'ai plongée dedans dès ma plus jeune enfance, diront-nous. Et je ne le cachais absolument pas, du coup les autres me trouvaient bizarre et m'évitait. Enfin pas tous, parce que certaines exceptions qui devait être intriguées on fait un pas vers moi. Puis je ne mord pas, donc voilà. J'me rappelle d'ailleurs que j'étais plus du genre meneuse, du coup une fille me fessait la guerre, c'était horrible. xD. Bref, et donc, encore aujourd'hui les gens me regardent bizarrement du fait que mon portable sois emplis d'images mangas & de musiques japonaises. Mais au fond ça ne gène pas vraiment, ils m'acceptent puis à côté je suis plutôt d'un naturel amical, donc ça passe. (:
    Après, certaines personne ne sont pas forcément ouvert. Aussi je comprendrais que certains le prennent mal ou que tu ai peur, mais j'imagine que tu peux te confier, au moins à ta meilleur amie. Ce n'est qu'un petit quelque chose à toi qu'elle ne partagera pas, et ça risque de gêner au début. Puis elle s'y fera, tu es la même au fond, tu a juste ton loisir comme certains aimes le sport ou d'autre le style physique & les people ... Tu comprend ? Si ça te tracasse trop, parle en avec quelqu'un, elle ne doit pas être si butée au point de faire ça mauvaise tête pour cela. Puis que tu lui ai cacher, elle pourrait très surement le comprendre si tu lui explique bien que c'était parce que tu appréhendais sa vision des choses.
    Puis nous aussi on t'aime, enfin personnellement je t’apprécie énormément puis tout cela est réciproque. Toi et les autres m'avez beaucoup aidés par le passé, et je me sent mieux dans ma peau moi aussi grâce à vous. Par conséquent je n'en suis que plus heureuse de pouvoir vous rendre l'appareil. x). Et oui, même si ce n'est qu'un forum. Ce n'est pas moi qui te contredirais sur ce fait, puisque moi même je n'en pense pas moins.

    Bref voilà, je me devais de répondre, tout de même (L).
    Bisous à toi, Nami. Heart
    )Au autres aussi mimi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:11

    Merci Nami et Lysha ♥

    Moi j'ai tout lu ! Sauf que j'ai fini par loucher sur l'écran et maintenant j'ai mal au crâne ! (Non je rigole j'avias deja mal avant ^^)
    Fin bref ... C'est troooop mignon ce que tu dis ♥ Je ne sais pas ce qu'a dis Dome parce que j'ai la flemme de lire encore un autre pavé xD Alors désolé si par hasard je me répète par rapport à elle ^^ Bref ... moi aussi au début je penser ça, c'ets vrai que collège il n'y a pas beaucoup de diversité des genres uu' Mais j'ai decouvert le manga grâce à une amie de ce collège qui aime faire pas comme les autres et le Japon grâce à une amie à ma sœur qui deja plus vielle adore le japon. Enfin tous ça pour dire que pour moi c'est sur j'avais quelqu'un avec qui en parler. Mais mes amis, avec qui je rester tout le temps je ne leur en parler pas et pareil c'était assez dure, j'avais comme toi l'impression d'avoir deux vies. Puis un jour, lors d'une discussion j'ai dis que moi chez moi, j'étais souvent sur internet, à aller sur des forums, à regarder des mangas et une amie, curieuse, à vouloir exactement ce que je faisait et comment sa fonctionner les forums tous ça (à l'époque forum RPG) et puis elle à fini par aimer et jouer au RPG avec moi (elle a même rencontrée son copain dessus *O*) et puis à m'emprunter des mangas et maintenant j'ai même réussi à lui faire adopter la musique Coréenne xD ! Je pense que ta meilleure peux comprendre si elle es un minimum curieuse et puis si elle n'aime pas tant pis, mais il ne faut pas faire un blocage la dessus !

    Voilà.
    Gros câlin pour toi Nami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:35

Je suis dans le même cas que Nami ^^
Sauf que je suis au Lycée bientot en études sup.

Les gens jugent trop vite, donc oué les gens vont se moquer de toi, certains essaieront de comprendre et de s'intéresser mais des cons y'en a partout et a tous les coup certains vont te regarder comme un alien. Mais d'un autre côté t'as que 13 ans donc bon ... Enfin aujourd'hui les collégiens ont bien changé par rapport a mon époque mais bon ^^
Te prends pas la tête, garde ça pour toi si tu veux, mais pas besoin de croire que tu mens au gens. Chacun a ses passe temps et c'est pas pour autant qu'ils en parlent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:43

+1 Nikos (:

Dis Dis, T'es en Terminal en faite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:43

Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:39

Ah parce que les collégiens de ton époque était dans quel genre de mentalité ? Simple curiosité.
Puis ouip, j'suis d'accord avec vous deux. ~
x')

Miette, genre elle l'a trouver via un forum rpg ? (Son mec, ta pote, toussa, hein). °°'
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Tarte aux Pom's

Tarte aux Pom's
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 397
W.Goodies : 434
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 25
Localisation : Encore dans le four

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:31

C'est trop mignon ce que vous écrivez tous là <3

Moi je vais me faire offrir Black Butler pour mon anniv' *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-graph.forumgratuit.org/
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:42

L'autre soir j'ai croisé des jeunes de 13-14 ans à l'arrêt de bus, 3 filles qui étaient habillés comme des filles de 1è Terminale et qui parlaient d'aller faire une soirée et tout et tout. Elles étaient avec un mec qui devait avoir le même âge qu'on a recroisé vers 1h du matin (j'étais complètement déchiré pour l'info donc je m'en souviens pas). Traîner à 1h du matin un Samedi soir à 14 ans ... Enfin bref encore on peut comprendre (vite fais hein !)

Autre exemple, les jeunes commencent déjà à fumer à 12-13 ans ! Chose qui se faisait à partir des 15-16 ans pour ma génération !

Encore un exemple ! Déjà à 15 ans les jeunes vont en boite (celles pour les 18+ hein ! Je parle pas des before de Paris où c'est 13-16 ans et ça fini à 11h grand max).

Arrivé en 6è les filles sont déjà avec leurs sacs longchamps, maquillés à fond, talons, etc... Désolé quand j'avais cet âge là c'était pas ça.

En gros la génération avant moi (je suis de 92 donc je prends en compte 95-94-93-92) ont 2-3 ans d'avance ! Voir même plus ! Ils se prennent vraiment pour des gens matures, pour les rois du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte aux Pom's

Tarte aux Pom's
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 397
W.Goodies : 434
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 25
Localisation : Encore dans le four

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:16

Ouais, les jeunes de nos jours hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-graph.forumgratuit.org/
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:57

    Nikos, a ouais ! *viens de capter*
    Pour moi 18 ans t'as déjà passer le bac alors qu'enfaite non cette dans cette année là è_è xD

    Oh p*tain ! (J'ai pas l'habitude de dire des gros mots mais là Oo) Ah ouais quand même ! Je savais que la nouvelle génération de jeunes n'était pas terrible m'enfin là ^^" Ma petite sœur T-T fin bref ... je suis entièrement d'accord avec toi ! En plus j'suis trop choqué, enfaite non parce que je savais que des jeunes de cette âge font sa maintenant, mais bon moi j'suis une enfant sage qui à reçu une éducation qui ma "dresser" pour obéir au adulte, j'peux pas faire de bêtises c'est psychologiquement impossible, sans rien après je culpabilise et je fias des insomnies ... uu'

    Dome : Bah oui ! En plus sa fias plus d'un ans qu'ils sont ensemble ! Et à chaque vacance il les passe ensemble ! (Bon ils ont attendu un an avant qu'ils puissent se voir quand même) C'est fou .-. ! x)
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:24

Ouais bon, j'ai pas tout lue de ton poste Miette, n’empêche que personnellement j'suis pas choquée le moins du monde. Bon oui, je sais que c'est vrai toussa, cependant et étant "de 96", cela doit surement moins me choquée que vous. N’empêche que je trouve que si ça ne se modernisais pas autant machin ... Enfin j'veux dire par là que plus ça avancera, plus ce sera pire. Si ça se trouve, dans allé ... Quatre ans, je serait de votre avis. Mais bon, ensuite on ne traîne pas tous à 1h du mat dans les rues parce qu'on sort de boite, hein. Ni tout court d'ailleurs, tout dépend de tes fréquentations aussi. ... Enfin voilà quoi, 'fin perso j'suis pas choquée. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:37

Bah moi je suis de 95 est pourtant ... J'ai juste un an de plus que toi ^^" Enfin j'ia 16 ans donc 1 ans et demi x)
Fin bref ... Oui tu as surement raison ! Mais bon, quand même tu gâche ta vie en essayant de devenir adulte trop tot, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:39

  • Chacun sa vision des choses et ses envies, hein.
    Et ne me rapetisse pas, c'est bientôt mon anniversaire, non-mé-ho ! xDD.
    (ou pas. ~).
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:40

C'est quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:42

Hum, dans 1 mois et quatre jours ?


Dernière édition par DOME+ le Mer 2 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Stelyne

Stelyne
Moderateur
Moderateur


Messages : 928
W.Goodies : 984
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : France

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:59

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:13

Ah j'aurais le temps d'oublier è_è"
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:36

Nan parce que j'me suis trompée.
C'est dans un mois et quatre jours. XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Tarte aux Pom's

Tarte aux Pom's
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 397
W.Goodies : 434
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 25
Localisation : Encore dans le four

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:00

Moi c'est dans 7 jours, nananinanère !
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothie-graph.forumgratuit.org/
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:01

Raah, :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:18

Hey !
Pour une fois j'ai lu pas mal de postes avant moi !
Donc, pour celui de Nikos : Bah moi je suis née en plein dans cette génération (99), donc forcément ça me choque mais pas du tout quoi. Pour moi, c'est... Normal. Dans mon collège, la fille qui met encore des R-max ou des vieilles baskets toutes pourries et un sac à dos ou à roulette - encore pire - se fait traiter à mort, donc... Bon, j'avoue, j'ai des fausses converses et un sac à dos, m'enfin ça OSEF (L)
Et puis traîner à 1 h du mat' à je sais plus quel âge... Qu'est-ce que ça fait ? Je n'ai que 11 ans et je m'endors souvent bien plus tard qu'une heure, alors à 14 ou je sais plus quoi ce sera sans doutes pareil, mais dans la rue xD
Et puis, fumer, j'avoue ça fait jeune mais bon, genre si on fume à 14 ans pourquoi pas à 12-13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:46

Merci a vous tous (d'avoir lu ET répondu ^^)
Dome -> Vive Virgin 17 et FMA xD

Ba moi non plus a vrai dire sa me choque ma trop tout sa ... Même pas du tout ^^
On avance avec son temps quoi :P
Bon c'est vrai que a ce train là, tu sortira de la maternité qu'on te maquillera et te mettra une clope au bec mais bon, qu'esse qu'on y peut ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Stelyne

Stelyne
Moderateur
Moderateur


Messages : 928
W.Goodies : 984
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : France

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:52

Je suis aussi de 99 et moi c'est plus les primaires qui choquent.
Faut dire que les gens évoluent. :')
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:36

Uh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et ma life, alors ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique