Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:35

Maaais nan tu flood pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:08

    | Splof'
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:02

J'suis pas la seule. Alors chut.
Hey, j'ai remarquer que t'était presque jamais co' en fin de matinée... °°
Tu dort jusqu'à v'la tard ou quoi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:45

Les gens qui t'entour, Ashii sont tous des cons é_è
13 ans c'est l'âge bête ! Moi ma sœur elle sais bien blesser les gens aussi mais elle m'aime beaucoup en faite ^^ Quoiqu'elle me blesse sans le faire exprès T-T Fin bref.. je ne sais pas ce que tu peux faire pour ton frère ... essaye dans parler avec ton père peut-être que lui trouverai une solution, quand pense tu ? Téléphone lui on ne sais jamais.

Senna > Bah ... En gros de gros, j'ai un petit problème psychologique u.u' Mais je ne peux pas consulter parce que jamais je n'oserai demander à mes parents car je n'ai pas envie de leurs expliquer pourquoi et je sais très bien qu'ils vont me poser pleins de questions .. fin bref la belle vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:35

Senna a écrit:

Nami j'étais comme toi avant : j'avais des facilités et je foutais rien... puis je suis entré en première et mes facilités ne suffisaient plus mais comme j'avais jamais bossé je n'avais aucune méthode donc je me suis cassé la gueule. Alors si j'ai un conseil à te donner...

Han mince et dire que je pensais pouvoir profité de mes facilités toute ma vie pour rien foutre xD
Tu gâches mon rêve D':
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 158
W.Goodies : 163
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 112
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:18

Bhé moi c'est pareille, je m'en sors avec 14/15 en faisant rien du tout et en baclan mon travail, mais quand je vais passé va falloir que je m'y mette sinon je m'y mettrais jamais...
Citation :

Bah ... En gros de gros, j'ai un petit problème psychologique u.u' Mais je ne peux pas consulter parce que jamais je n'oserai demander à mes parents car je n'ai pas envie de leurs expliquer pourquoi et je sais très bien qu'ils vont me poser pleins de questions .. fin bref la belle vie quoi !
Mais en même temps tu peu pas rester toute seule, parle en à quelqu'un ! Pas forcément à tes parents ... T'as pas une meilleur ou un meilleur ami(e) à qui tu pourrait en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merci-du-passage.forumactif.com
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:47

Lexa a écrit:

Mais en même temps tu peu pas rester toute seule, parle en à quelqu'un ! Pas forcément à tes parents ... T'as pas une meilleur ou un meilleur ami(e) à qui tu pourrait en parler ?

Oui mais non è_è J'ai pas de meilleur ami(e). J'ai des amis à qui je parle de chose assez personnelle oui mais je ne peux pas leur parler de ça car il ne le prendrais pas au sérieux et sa ne m'aiderais pas ... J'ai déjà essayé avec une amie et la seule chose qu'elle a su me trouver "Mais tu sais j'suis pareil ! Ce n'est pas grave" Alors que premièrement elle n'est pas pareil, elle à juste mal compris, peut-être et alors dans ce cas là je ne sais pas comment expliquer autrement et deuxièmement, si c 'est grave u_u' Enfin .. je ne suis pas schyzo ou autre mais bon, sa me détruit quand même ... Je pourrais tombé dans la dépression, sans blague... et moi j'aimerais que l'on m'apporte des solutions ou que l'ont me dise quoi faire ... Enfin bon... C'est pas comme-ci j'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 158
W.Goodies : 163
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 112
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:52

Dans ce cas je vois pas trop ce que tu pourrais faire...
Et tu peut pas le dire a quelqu'un du forum en qui t'aurais confiance ou carrément la sur le forum vu que ça reste quand même anonyme, mais à ta place j'aurais pas envie ... Et à ton avis tout le monde réagira comme ton ami(e) ?

@DOME+ ; En sachant que si j'avais poster un message, ça n'aurait servit à rien. Je me permet d'encombrer ton message, Lexa. : Ce n'est pas faut, m'enfn faut oser en parler... .
Revenir en haut Aller en bas
http://merci-du-passage.forumactif.com
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:57

Miette je te comprends : la solution c'est dans parler mais en même temps à qui en parler... ?
C'est pas facile, si t'as pas une personne en qui tu as vraiment confiance la seule alternative reste de prendre ton courage à deux mains et d'expliquer à tes parents que tu veux un psy...
Tu n'es pas vraiment obligée de leur en donner la raison tant que tu ne te sent pas prête à le faire, essais de leur expliquer ça si c'est trop dure pour toi de leur dire ce qui ne va pas.

Dome, je ne me connecte quasiment jamais le matin... en fait je suis surtout là le soir m'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:13

    Oui je devrai en parler, mais vois tu je ne sais pas comment. Toute les tentatives que j'ai faites on échoué. Les gens ne comprennent pas vraiment, mais c'est surtout car je ne me comprend pas vraiment moi même. Je fais des choses qui me dépasse completement et je ne me contrôle pas vraiment dans ses moments. Vous savez c'est comme une addiction, vous le faites ou vous mourez, c'est plus ou moins l'impression que vous avez si vous ne le faite pas. C'est vraiment bizarre... Je n'est aucun courage, et je n'ai pas d'ambition enfaite... donc pour faire ça è_è Cela va être très compliqué... Une amie, à qui j'en es parler très brièvement m'a dis "Bah va sors avec. Et au pire vous faites un break tout les mois et au bout d'un moment sa va surement passer", j'ai envie de dire, oui pourquoi pas... même si il va souffrir et moi pour la même occasion. Je sais je suis jeune, dire sa est complétement contre mes idées mais bon pourtant c'est le cas -_-' Fin bref... Je n'ai pas trop envie d'en parler. J'ai pas le courage d'expliquer, c'est compliquer et a chaque fois que j'explique, je n'explique jamais la même chose. C'est horrible, j'ai l'impression de vous mentir, parce qu'à chaque fois je ne suis pas sur de ce que j'avance... c'est horrible comme sensation, j'ai l'impression de ne pas savoir me comprendre moi même. C'est déroutant ... En tous cas merci pour vos conseil et désolé pour le petit pavé :/
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 158
W.Goodies : 163
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 112
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:16

Humm... histoire de cœur, je sais pas bien ce qui te traquasse mais es-que ça fait longtemps ? Ça va peut-être passé avec le temps ... enfin je dit ça mais vu que je connais rien au problème je peut pas trop le dire enfaite ... Es-que un jour ou t'aura du courage tu pourra expliquer ne serais se qu'un tout petit peux, qu'on se mette à ta place, parce que la vu qu'on sais pas trop le cœur du problème c'est compliqué ...
En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://merci-du-passage.forumactif.com
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:24

Ouais je comprend, je sais que vous ne pouvez pas m'aider. Mais ce n'est pas vraiment le courage du sens, je n'ai pas la force, c'est plutôt le courage du sens j'ai la flemme --' Parce que c'est long et compliqué, je ne veux pas dire de connerie qui pourrais faire l'inverse de m'aider. Tu comprend ? Bah j'ai eu ce problème là avec tout mes copains. Quoique j'en est pas eu beaucoup u_u' En tous 4 dont deux via internet et le 1 en vrai ... on le met à par ... je ne l'aimait pas donc bon u_u' Enfin bref... Tous ça pour dire que je n'ai pas d'expérience niveau amour sauf ceux de mes amis, j'ai aucune expérience personnelle quoi ... Et pour couronner le tout je suis une timide, coincée et introvertie, chouette ! è_è J'en est marre moi u_u Je préfère ne pas aimer et vivre seule, sa serais plus simple. C'est ce que je voulais faire au départ ! Dans l'absolue sa ne m'aurais pas si dérangé que ça. Mais, mais, mais ... je suis tombé amoureuse ... je suis désespérante ! Et en plus je vous ai surement perdu là. Lexa, peut-être, oui j'expliquerais tous, un jour si j'arrive déjà à vraiment cerné ce qui ne va pas. C'est un peu comme-ci je chercher la réponse à une question dont les mots sont dans le désordres, tu vois le genre ? C'est galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 158
W.Goodies : 163
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 112
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:26

Si je comprend bien, tu aime quelqu'un ... Et ... c'est réciproque ? Vous avez commencer quelque chose ensemble et y c'est passé une merdouille ou rien n'a encore commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merci-du-passage.forumactif.com
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:35

Oui j'aime quelqu'un qui m'aime aussi, jusque là tout va bien. Mais mon problème en gros c'est que, je ne sais pas pourquoi, au bout d'un moment quand la "routine" s'installe, quand on commence par prendre nos habitudes, nos marques bah j'ai le besoin de tout chambouler. Par exemple, je vais l'éviter, l'ignorer, mal lui parler, pour provoquer sa colère ou une dispute pour dire de mettre du "piment" je ne me contrôle pas vraiment pendant ce moment là et je regrette toujours lors de la dispute ... mais cette fois mon ex-copain digère tout et du coup je fias de pire en pire et à la fin je me perd dans mes sentiments et je me trompe moi même. Donc je crois que je ne l'aime plus, du coup je me dis que je ne peux plus continuer comme ça et je le largue. Et je le regrette encore plus après ... Mais je sais que si je retourne avec lui sa va recommencer ... mais si je ne retourne pas avec lui il va complétement disparaitre de ma vie ... et je n'ai pas vraiment envie. J'espère avoir étais claire et explicite >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:11

    | Miette, je te comprends parfaitement. Pas que ce soit pour la même raison, mais je peux te dire que je me suis foutue dans une sacrée galère aussi. Je n'ose pas en parler à mes parents, et je sais que si j'en parle à mes amies (qui, au passage, en sont pas vraiment des amies parce-que je n'arrête pas d'en changer) elle se moquera de moi et ira le répéter à tout le monde...
    Je ne peux pas vraiment t'aider, étant à peu près dans le même sac, mais je veux quand-même te dire qu'il ne faut jamais perdre espoir.
    Sinon, tu pourrais essayer de tout expliquer à ton copain, et lui demander de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:20

Il faut vraiment que t'essaye de parler à ton copain. Après je ne peux pas trop t'aider non plus car je pense comprendre ce que tu dit mais bon je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire a par en parler, c'est le meilleure moyen. Parle-en a ton copain ou a quelqu'un en qui tu as confiance. Ou sinon tu prend ton courage a deux mains et tu demande a tes parents d'avoir un psy si tu as besoin d'être sure qu'il n'y ai aucune fuite et que tu veux avoir affaire a un professionnel. Ou alors il faut que tu essaye de chercher pourquoi tu as ce besoin. Désolé de ne pas t'être plus utile que ça :(


Bon sinon moi je suis super méga heureuse !! Hier avec ma mère on parlait du piercing au nombril que ma cousine allait avoir et je lui lance au passage que moi dans quelque temps j'en voudrait un au nez. Je lui est même dit quelques années pour pas l'effrayer parce que je pensais vraiment qu'elle allait refusé en me disant les excuses du genre "tu es trop jeune" etc..
Mais enfette elle m'a dit que se faisait jolie qu'elle n'était pas contre et ma répondu que la semaine prochaine, comme ma soeur va aller se faire percé les oreilles, je pourrait en profiter pour me faire mon piercing au nez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:29

    | Pour Miette, je suis assez d'accord. Il faut vraiment en parler. Enfin, je dis ça, mais c'est plus facile à dire qu'à faire et je le sais parfaitement, parce-que c'est ce qui m'arrive en ce moment.

    | Cool pour le piercing ! J'espère que ça te plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:55

Oh c'est chouette pour le piercing Nami ! Contente pour toi (: Moi perso les piercings c'est pas mon truc, mais sa fais jolie (enfin bien sur sa dépend sur qui hein uu' ^^)

Et sinon, merci pour vos conseil. Je lui en est déjà parler mais il comprend pas bien é_è Enfin c'est compliqué, je fais déjà tous ce que vous me dites... Mais bon le mieux c'est peut-être attendre une illumination enfin de compte --' Je vais essayer de lui en reparler se soir et au pire je sais ce qu'il me reste à faire ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:58

    | Courage Miette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:08

Oui courage miette :)

Ba pour le piercing moi j'aime pas trop ce qui ce voit beaucoup mais je veux un petit diamant discret je trouve que sa fait jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:10

    | Bah tu sais quoi ? Je pense pareil que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:11

Vous êtes adorables les filles ! Merci (:

Oui, un petit diamant c'est jolie =) Il faudra une photo hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:16

    | Ah bah c'est ça, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose : La photo ! Compte sur moi pour t'y faire penser, Nami Et ma life, alors ? - Page 4 639904
Revenir en haut Aller en bas
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:20

Han ba la je pense que je vais pas y échapper ^^
Moui on verra sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:28

Si Si Nami ! Tu n'y coupera pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et ma life, alors ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit