Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Air TV [animé & film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Air TV [animé & film] _
MessageSujet: Air TV [animé & film]   Air TV [animé & film] Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:39


TITRE ORIGINAL : Air
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [TBS] [PONY CANYON] [MUBIK] [KYOTO ANIMATION]
GENRE : [DRAME]
AUTEURS : [ISHIHARA TATSUYA] [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins & 1 FILM 120 mins

RÉSUMÉ :
Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils.

Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle‑ci, une adulte irresponsable, accepte qu'il loge chez elle s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son réflexe : elle dit tout le temps « Gao » et cela l'énerve.

Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande sœur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la première de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulente. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

LE FILM :
Le film Air est, du point de vue scénaristique, identique à l'animé, avec en moins les aventures annexes. Ainsi, le film se concentre plus sur l'histoire de Misuzu, de son passé et son problème.
On verra cependant passer furtivement les autres personnages, mais ce film n'apporte pas grand chose par rapport à l'animé.

MON AVIS :
AVIS ABSOLUMENT PERSONNEL !. Alors déjà, comme tout Shojo, je me rappelle avoir us du mal à me lancer dans son visionnement. Puis, petit à petit, au fil des épisodes, AIR TV vous touches. L'histoire peut se montrer quelque peu clicher, mais tellement belle que vous ne vous rendez pas réellement compte de ses mauvais côtés. Plusieurs films ont suivit la sortie de l'animé, et ils sont d'ailleurs tout aussi plaisant que ce dernier. C'est un très, très bel animé. Qui a dalleur su me faire chialer à quelques passages émouvants. Tout comme il a su me faire rire de bonne joie, aussi je le conseil à tous. Je ne dit pas là que vous l'apprécierez tous obligatoirement, mais, rien que pour le shara design, il en vaut le détour. Il peut aussi se montrer quelque peu brouillon à certains passages, et demandes des fois un peu de réflexion, cependant il est tout public & le vaut bien. (:

@Animeka.

Air TV [animé & film] 120388.th

Air TV [animé & film] 75668.th



& vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Rinku

Rinku
Membre Officiel
Membre Officiel


Messages : 90
W.Goodies : 94
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Air TV [animé & film] _
MessageSujet: Re: Air TV [animé & film]   Air TV [animé & film] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:35

    J'aimeeee
J'avoue que je n'ai pas regardé toute la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lan Hua

Rain Lan Hua
Membre Officiel
Membre Officiel


Messages : 27
W.Goodies : 31
Date d'inscription : 20/02/2011

Air TV [animé & film] _
MessageSujet: Re: Air TV [animé & film]   Air TV [animé & film] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:43

  • Il m'a tellement touché ♥.
    L'histoire est magnifique, mais juste magnifique, émouvant tout. Rien que de penser a cet anime j'ai envie de pleurer...T_T c'est trop touchant ♥
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Air TV [animé & film] _
MessageSujet: Re: Air TV [animé & film]   Air TV [animé & film] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:22

    Rinku, sérieusement regarde la fin, c'est juste vraiment magnifique. x)
    Ensuite, mon dieu, c'est vrai. Même si je n'ai pas réellement comprit la fin. xD
    Puis mon dieu, le film déchire tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Rain Lan Hua

Rain Lan Hua
Membre Officiel
Membre Officiel


Messages : 27
W.Goodies : 31
Date d'inscription : 20/02/2011

Air TV [animé & film] _
MessageSujet: Re: Air TV [animé & film]   Air TV [animé & film] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:35

  • xD J'ai pas eu le courage de regarder le film rien que la série ma tué donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Air TV [animé & film] _
MessageSujet: Re: Air TV [animé & film]   Air TV [animé & film] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:06

C'est ce qui compte le plus, au final ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Contenu sponsorisé






Air TV [animé & film] _
MessageSujet: Re: Air TV [animé & film]   Air TV [animé & film] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Air TV [animé & film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique