Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lukygirl

lukygirl
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1410
W.Goodies : 1427
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:47

Bin en faite j'allais pas tout lire mais quand j'ai vu se qu'a dis Ashii bin ma curiosité c'est réveiller mdr

Oui se soir, enfin je vais essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com/forum.htm
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:57

Hn.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
lukygirl

lukygirl
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1410
W.Goodies : 1427
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:59

Dis moi Dome t'arrive à dire autre chose des fois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com/forum.htm
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:06

Et voilà ! Sa parlotte encore ! Moi j'suis aller regarder Bones, je ne peux pas faire deux choses en même temps x) Et cette apres midi ! Je sors ! J'ai vraiment pas envie mais il faut se prendre en mains u_u' Et puis bon, c'est pour faire plaisir à une amie qui veux me présenter son copain ! x___x' Je sens que je vais tenir la chandelle T.T fin bref, j'arrête de raconter ma vie ! Quoique c'est fais pour ici ^^'

Sinon, moi mes parents ne sont pas divorcés et j'aime pas quand ils se dispute >_< C'est une des raisons pour lesquelles j'ai eu avis d'aller à l'internat ... Mais bon mes parents ne divorceront jamais, ma mère me la dis ^^' Mon père est malade et ne pourra jamais s'occuper de lui tous seule u_u' Elle dis que si un jour sa arrive et qu'il divorce et le laisserais pas partir et mourir sur un trottoirs >_<
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl

lukygirl
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1410
W.Goodies : 1427
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:13

C'est la preuve qu'ils s'aiment fort miette même si il se dispute, franchement quel couple ne se dispute pas ?
Mais vu ce que tu me dis ta mère tient à ton père donc ils s'aiment même si il a des haut et des bas mais n'y fais pas attention sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com/forum.htm
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:19

Ouais je sais tous ça. C'est juste que c'est chiant quand ils se disputent è_è' Alors l'internat ça me fais un peu de repos :3
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl

lukygirl
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1410
W.Goodies : 1427
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:26

Ouais c'est sur, sa te permet de soufflé un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com/forum.htm
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:29

Enfin pas toujours ! C'est chiant des fois l'internat ! Comme pas de Pc par exemple T-T
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl

lukygirl
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1410
W.Goodies : 1427
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:34

Ah je pourrais pas survivre dans un internat alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com/forum.htm
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:37

Bah tu peux ramener ton Pc portable, mais moi j'en est pas =(
Enfin de compte on s'y fais en faite ... Tu peux pas t'ennuyer avec les devoirs é_è
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl

lukygirl
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1410
W.Goodies : 1427
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:00

xD moi j'ai un ordi portable alors tout va bien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com/forum.htm
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:57

Bah voilà tu vois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:37

    Moi je dis bravo à ceux qui ont le courage d'aller en internat, parce-que personnellement je pense que je supporterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl

lukygirl
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1410
W.Goodies : 1427
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:48

Ouais moi non plus ... surtout qu'on est obligé de ce coucher à tel heure et tout j'aime pas sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com/forum.htm
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:46

Hn, j'ai pas lu. Mais j'suis là quand même.
En gros, je sert à rien, là.
Bref.

Nop, j'sais dire que Hn, Luky.
N'est-ce-pas formidable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
lukygirl

lukygirl
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1410
W.Goodies : 1427
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:30

Mouais j'ai pas tout saisie de quoi tu parlais mais bon à cet heure la c'est normale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com/forum.htm
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:24

Lol, tant pis Heart.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
lukygirl

lukygirl
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1410
W.Goodies : 1427
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:38

ah je l'est relu ce matin et whouaaaa j'ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com/forum.htm
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:02

Mdr. :3'
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:41

Bah moi je suis une couche tard mais j'aime tellement dormir que j'me couche tôt car je dois me reveiller tôt le matin u_u' Donc ça va pour l'heure ! Et puis bon l'extinction des feu c'est pas non plus à 20h ! Parce que c'est l'heure d'étude u_u' jusque 21h45 et après à 22h c'est tout le monde en chambre pour l'appel et à 22h30 c'ets extinction des feu mais pour ceux qui veulent encore bosser peuvent bosser sur le palier (:
Enfin, moi j'aime bien le fais d'être avec mes amis et moins sur le dos d'mes parents. Et puis j'suis plus proche du lycée comme ça et j'peux me lever plus tard ^^ Et grâce au études je bosse un peu plus x) Sinon je serais tout le temps sur le PC ... :/ Par contre à la cantine c'est dégueulasse xD J'ai perdu 2 kilos en 2 mois è_è" Fin c'ets bon pour le régime xD Mais j'suis presque en sous-poids alors ... xD
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:31

    Pas cool la bouffe. Et la bouffe, c'est sacré chez moi Heart. x')
    Perso' je n'ai pas à me plaindre niveau self. Cela dit, j'ai toujours voulue aller en internat. x). Mais parait que si ta pas d'amis, voir pire des ennemis, c'est la grosse merde. Hn, sinon, signal le, devient pas mince comme une baguette chinoise, 'key? è__è'. Ah! Mais je tiendrais jamais jusqu'à 22h à bosser, bosser, et encore bosser. Ma pauvre, là ça à l'air chiant. Enfin, si ça permet aux jeunes de plus bosser, qu'ils soit plus studieux, alors dans le fond ce n'est pas une si mauvaise chose. A mais lol, carrément, les bosseur sur la paillasse, on veux pas d'eux le soir. xDD. Pauv's gens, mais vous vous levez à quelle heure aussi ? :/. Arrête, ont peux pas tenir avec des règles pareil. Dit-moi que si tu papote, ils t'engueule pas trop?!. Hn, mais je comprend mal, le "batiment scolaire" (ou les) sont à côté du "batiment résidentiel", genre dans la même cour parce qu'ils vont ensemble, ou deux trois rues plus loin ?. Ah ça me donne envie, tout ça, m'enfin bon. Ça a l'air super strict. Bon, au moins tes censé travailler plus ! èwé.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:50

DOME+ a écrit:
    Pas cool la bouffe. Et la bouffe, c'est sacré chez moi Heart. x')
    Perso' je n'ai pas à me plaindre niveau self.
Ouais bah moi j'mange du pain ! xD Et pusi du peux ramener des gâteaux dnas la chambre pour manger la nuit ou quand tu veux (: Mais moi j'aime pas le sucré et pas les gâteaux et tous ça donc ^^ Mais bon, les gens mangent hein ! C'est moi qui suis trop difficile, je suis super strict sur la qualité en faite, j'ai toujours manger bio du jardin et tous ça ^^

DOME+ a écrit:
Cela dit, j'ai toujours voulue aller en internat. x). Mais parait que si ta pas d'amis, voir pire des ennemis, c'est la grosse merde. Hn, sinon, signal le, devient pas mince comme une baguette chinoise, 'key? è__è'.
T'inquiète pas ! J'le suis deja (sur la wiifit xD) Non mais j'ai un ptit bide °o° Faut pas croire ! x) Bah moi j'suis partie avec une amie du collège à l'internat donc je n'étais pas toute seule et pareil un ami y est aller aussi ( du coup j'ai que des amis mec presque xD) et la deuxième fille dans ma chambre est A-do-ra-ble (: (:

DOME+ a écrit:
Ah! Mais je tiendrais jamais jusqu'à 22h à bosser, bosser, et encore bosser. Ma pauvre, là ça à l'air chiant. Enfin, si ça permet aux jeunes de plus bosser, qu'ils soit plus studieux, alors dans le fond ce n'est pas une si mauvaise chose.
Bah si ta fini tes devoirs au bout de trois quart d'heure par exemple tu peux aller dormir ou lire ou quoi t'en que tu fou pas le brun x) Et puis bon, moi j'ai beaucoup d'option alors j'ai assez de devoir, je ne m'ennuie pas Oo

DOME+ a écrit:
A mais lol, carrément, les bosseur sur la paillasse, on veux pas d'eux le soir. xDD. Pauv's gens,
Bah sur le pallier il y a des tables ! xD

DOME+ a écrit:
mais vous vous levez à quelle heure aussi ? :/.
Le premier réveil c'est à 6h45 et le deuxième à 7h mais tu peux prendre ta douche dès 6h30 (ou même avant mais dans le noir xD) ou aller déjeuner (en pijamaaaa Heart)

DOME+ a écrit:
Arrête, ont peux pas tenir avec des règles pareil. Dit-moi que si tu papote, ils t'engueule pas trop?!.
Bah en faite, les surveillantes sont trop naze elles ne se font pas vraiment respecté donc elles colles quand ya trop de brun mais tu peu parler elles disent trop rien, sauf une, la surveillante que je préfère elle est mieux (: mais bon nous si on parle trop fort on se fais vite capter car on est juste à côté de la chambre du maître d'internat (de la surveillante) xD

DOME+ a écrit:
Hn, mais je comprend mal, le "batiment scolaire" (ou les) sont à côté du "batiment résidentiel", genre dans la même cour parce qu'ils vont ensemble, ou deux trois rues plus loin ?.
Bah en faite on à un internat de ville où il y a 5 lycée dedans, et mon lycée c'est le plus proche (au bout d'la rue x)) et le plus loin c'est à l'autre bout de la ville donc y a un bus qui passe.


DOME+ a écrit:
Ah ça me donne envie, tout ça, m'enfin bon. Ça a l'air super strict. Bon, au moins tes censé travailler plus ! èwé.

C'est vraiment super bien l'internat ! Moi perso j'adore quand même Heart
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:28

    Woah. xDD
    Lol, ah oué, ça change du bio de chez sois. x). XDDD... *est crampée*. Toi aussi ta un p'tit bide ? xDDD. Non mais genre j'suis pas grosse en plus, j'ai le pile le bon poids pour ma p'tite taille. x). A oui, une amie partie en internat y est aller avec sa meilleur-amie!. Bah c'est mieux comme ça, que de se retrouver avec que des inconnus. M'enfin lol parce que oué, j'te rassure, je m'entend mieux avec les mec. Bref'. x). Sérieux? Ta du bol ! Avec des gens cool dans ta chambre, ah, ça doit être cool. .__. ! OMG, lève tôt ! xDD Ah oué, cool la douche dans le noir, enfin au moins y-a pas de queue. Mais c'est mixte ? °°' (oué, j'veux tout savoir xDD. J'te garde à l'œil). Omg, le déjeuner en pyjama... J'oserai pas. xDD. Ah bah cool alors. Chez nous, ça se fait respecter, crois-moi. Genre le surveillant, pour pas qu'il y ai trop de bruit, pioche au choix dans les carnets de liaison. Et hop ! Deux heures au mec malchanceux qui ses fait tiré au sort. --". Enfin perso' ça va, le chef - surveillant, (quoi je l'ai dans la poche?) j'me le charrie. Enfin on se revoie la balle, xDD, c'est trop beau. Ensuite les autres, osef. (A). Omgey, mais géante ta ville ! Ah je vois, c'est plus un logement pour être plus proche, avec quelque bonus. C'est pas mal x). Omg, cinq, rien que ça ! xDDD. Et en bus pour le plus loin. u_u'. Tu me dirai nous aussi, y-en a au moins trois, je pense. Mouais, moi aussi j'apprécierai beaucoup d'essayer, ça me rappellerai le temps passé au centre de rééducation, aussi <3. Mais ma mère ne me laissera jamais faire, j'suis la p'tite dernier, celle qui est la moins insupportable, celle qui à vécus un truc lourd y-a pas longtemps. J'me demande si elle ne me voit pas comme la préféré. Mais au fond, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas cherché. Bref. x). J'suis pas prête d'y être moi, mais on fait avec ce qu'on a. Non mais le pire c'est que mon Collège, c'est celui qui est le public du coins, le deuxieme plus vivace des jeunes des banlieue. Des racailles. Et ça, ont le paye au prix fort. Enfin, c'est sois les racailles, sois les bourgeois du Collège privé d'à côté. Et eux, ils sont encore pire, que des gens à égos sur-dimensionner. Insupportable. Parfum Dior & autres... . Bref. xD. Perso' j'peux pas les supporter, puis le pire c'est que dans les bus, il te font clairement comprendre qu'ils se voient comme plus que toi... . Rah, c'est con, sérieux. u.u. Bref. x'D.
    Oué, c'est rappé. .__.'


Dernière édition par DOME+ le Mer 29 Déc - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:30

La flemme de lire vos pavés, fuhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:41

Désolé Ashii ^^'


DOME+ a écrit:
    Woah. xDD
J'aime citer xD

DOME+ a écrit:
Lol, ah oué, ça change du bio de chez sois. x). XDDD... *est crampée*. Toi aussi ta un p'tit bide ? xDDD. Non mais genre j'suis pas grosse en plus, j'ai le pile le bon poids pour ma p'tite taille. x).
A oui, une amie partie en internat y est aller avec sa meilleur-amie!. Bah c'est mieux comme ça, que de se retrouver avec que des inconnus.
Vive les p'tits bidons !! °o° Ouais c'est mieux ! Sinon j'aurais eu peur (je suis introvertie ^^")

DOME+ a écrit:
M'enfin lol parce que oué, j'te rassure, je m'entend mieux avec les mec. Bref'. x). Sérieux? Ta du bol ! Avec des gens cool dans ta chambre, ah, ça doit être cool. .__. !
Ouais pareil, les mecs sont plus "cool" je trouve x) Mais bon Margot et Ophelie sont comme moi, elles s'entendent bien voir mieux avec les mecs aussi alors nos conversations ne sont pas toujours très féminine ! xD

DOME+ a écrit:
OMG, lève tôt ! xDD Ah oué, cool la douche dans le noir, enfin au moins y-a pas de queue. Mais c'est mixte ? °°' (oué, j'veux tout savoir xDD. J'te garde à l'œil).
Oui c'est mixte mais enfaite le bâtiment fias un U et de chaque côté du U (les côté parallèles) sont l'un pour les garçons et l'autre pour les filles (: Et les douches ne sont pas mixte du coup (dommage ... xD *sors*)

DOME+ a écrit:
Omg, le déjeuner en pyjama... J'oserai pas. xDD.
J'me disais ça aussi avant mais t'es pas la seule j't'assure (: et puis tu peux t'habiller avant.

DOME+ a écrit:
Ah bah cool alors. Chez nous, ça se fait respecter, crois-moi. Genre le surveillant, pour pas qu'il y ai trop de bruit, pioche au choix dans les carnets de liaison. Et hop ! Deux heures au mec malchanceux qui ses fait tiré au sort. --". Enfin perso' ça va, le chef - surveillant, (quoi je l'ai dans la poche?) j'me le charrie. Enfin on se revoie la balle, xDD, c'est trop beau. Ensuite les autres, osef. (A).
xD Chez nous aussi au lycée sa se fais respecter mais bon moi j'suis sage (A) alors perso j'men fou x) Les surveillants mecs font bien leur boulot par contre ! J'lai préfère x)


DOME+ a écrit:
Omgey, mais géante ta ville ! Ah je vois, c'est plus un logement pour être plus proche, avec quelque bonus. C'est pas mal x). Omg, cinq, rien que ça ! xDDD. Et en bus pour le plus loin. u_u'. Tu me dirai nous aussi, y-en a au moins trois, je pense.
Bah elle n'est pas très grande en faite ya juste que ça des lycées et collège. Yen à plus que 5 j'compte pas les lycée privée et les collège pareil, ya plein de privée mais de toute manière l'internat de ville c'est que pour les lycée.


DOME+ a écrit:
Mouais, moi aussi j'apprécierai beaucoup d'essayer, ça me rappellerai le temps passé au centre de rééducation, aussi <3. Mais ma mère ne me laissera jamais faire, j'suis la p'tite dernier, celle qui est la moins insupportable, celle qui à vécus un truc lourd y-a pas longtemps. J'me demande si elle ne me voit pas comme la préféré. Mais au fond, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas cherché. Bref. x). J'suis pas prête d'y être moi, mais on fait avec ce qu'on a.
Bah t'sais, l'amie avec qui je suis partit, elle voulais pas au dépars et puis son père et elle on fais un peu de forcing et ma mère à aussi dis que c'était bien l'internat et tous ça à sa mère xD

DOME+ a écrit:
Non mais le pire c'est que mon Collège, c'est celui qui est le public du coins, le deuxieme plus vivace des jeunes des banlieue. Des racailles. Et ça, ont le paye au prix fort.
Han on dirai mon ancien collège ! Il y avait un privée et un public et moi j'étais dans le public donc et c'était toute mes cailles et tout Oo' On est genre 20% a être aller en lycée général ^^" Enfin j'dis pas que le professionnel c'est nul pas du tout mais c'est que beaucoup arrête l'école aussi u_u'


DOME+ a écrit:
Enfin, c'est sois les racailles, sois les bourgeois du Collège privé d'à côté. Et eux, ils sont encore pire, que des gens à égos sur-dimensionner. Insupportable. Parfum Dior & autres... . Bref. xD. Perso' j'peux pas les supporter, puis le pire c'est que dans les bus, il te font clairement comprendre qu'ils se voient comme plus que toi... . Rah, c'est con, sérieux. u.u. Bref. x'D.
Oué, c'est rappé. .__.'
ah ouais j'vois ! Nous le privée, c'était aussi les Bourgeois xD J'lai aimais pas .-. Fin bref, on les Croisée jamais sauf le jour du brevet il venais chez nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et ma life, alors ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit