Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FERMETURE DU FORUM? A vous de decider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Fermeture du forum
Oui
FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Vote_lcap16%FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Non
FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Vote_lcap84%FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 56 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Hina Todo

Hina Todo
Administratrice
Administratrice


Messages : 1154
W.Goodies : 439
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:17

Snif!
Jamais je n'aurais imagine tout ces discours pour WG!
Mais en meme temps, c'est vraiment vraiment un boulot MONSTRE pour s'occuper de WG!

Mais regardez, seul une bonne dizaine sont actifs, le reste, pfiuf!
Faudrait il tout supprimer?
\Pour l'instant, je suis vraiment indecise, mais je penche plus vers l'avis de Dome...

J'avais deja tente de refaire vivre Graph School (mon ex forum '-' )
et ca a completement foire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:11

Hina, je croyais que tu voulais faire selon le résultat du sondage, non ? Et bien les gens ont voté contre la fermeture du forum à 72%. Ça signifie bien quelque chose, nan ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nonow

Nonow
Modo' & Graph'
Modo' & Graph'


Messages : 153
W.Goodies : 171
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:48

Hinette, le fofo peut pas couler puisque je sers de bouée /PAN/
Ok maggle.

Nan, juste avant que je commence, (même si j'ai déjà un peu commencer)
Je tente quand même le thème ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Stelyne

Stelyne
Moderateur
Moderateur


Messages : 928
W.Goodies : 984
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : France

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:23

J'ajoute mon vote contre.
Je voudrais vraiment essayer, au moins. J'ai du temps à consacrer (pendant les vacances car la semaine prochaine j'ai des examens) si il faut refaire le design pour repartir, j'aiderai. S'il faut faire du ménage des membres inactifs, refaire des catégories & forums, je ferais tout ce que je peux si on veut de moi. J'aime beaucoup ce forum, c'est surtout grâce à lui que j'ai tellement progressé en graph' et 'découvert' réellement le codage. C:
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:31

Faudrai juste garder les ancien messages dans une partie du forum si vous voulez vraiment faire le menage des messages. Ce serait dommage de perdre tous les souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:07

Mais... qui a parlé de faire le ménage des message ? o.o
Nan mais parce que si c'est pour tout enlever autant créer un nouveau forum quoi... 'fin perso je serais plutôt contre mais après c'est pas moi qui vais bosser sur la remise en route du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:12

Je dis juste, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:38

Bon. Je vois que j'arrive légèrement après la bataille. U_U
Personnellement j'ai eu une grosse période d'inactivité. Je suis revenue. J'ai essayé de tout remettre à zéro, repartir sur des bonnes bases. M'occuper de tout ce qui traînait, faire bouger un peu le forum. Mais toute seule, je ne pouvais rien. J'avais même posté un sujet dans la partie des admines pour éventuellement demander, au moins temporairement, la direction du forum, ou alors qu'elles reviennent. Je n'ai eu qu'une réponse, celle d'Hina. Elle m'a dit de voir avec Dome. Hum... okey. Mais voilà. Je n'ai jamais eu de réponse. Je restais toute seule. Et puis j'en ai eu marre, marre de ramer, toujours seule. J'ai donc arrêté, attendant au moins une explication.
Puisque pas mal de gens ont l'air motivés, je reviendrai évidemment si le forum ne ferme pas. Je veux bien faire tout ce que vous voulez pour aider. WG existe encore. La preuve avec les résultats du sondage.
Vous parlez d'un travail monstre, toussa... moui. Peut-être. Mais je l'ai déjà à peu près effectué seule en quelques jours (sans compter nouveau design etc... évidemment) donc si on est beaucoup, on devrait réussir assez facilement à remettre WG en état. Ensuite faire de la pub, puis animer. C'est tout. Je sais que ça peut paraître beaucoup, mais si on s'y met tous ensembles je sais qu'on peut y arriver. Et si vous n'y croyez pas, bah... allez vous coucher (a).
En bref, je suis pour remettre WG sur pieds.
Hina, Dome, même si vous voulez arrêter, j'aimerai, moi, essayer, avec tous les volontaires s'étnt proposés. (Ce qui devrait être facile à trouver, avec les 80% de votes "Non".)

Et, pour information, D.G.A. n'est pas le forum d'Hina à proprement parler comme l'a dit Stelyne. C'est celui d'Allen, et c'est un forum remplaçant Kuro & Graph et non WG ;D Même si Hina y est administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
xPomme02

xPomme02
Membre Newbie
Membre Newbie


Messages : 8
W.Goodies : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:21

Bonjour =)

Je n'ai pas trop d'avis là-dessus....
Cependant, si vous en voulez vraiment plus, je suis partante pour le reprendre, après c'est un choix pour vous très difficile à faire je sais...
Donc si vous voulez, vous pouvez me contacter ;)

Bonne journée et bonne chance à WG :D
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:55

+1 Lysha xD
Je pense qu'on peut y arriver. Ce n'est pas insurmontable ! Et puis c'est en partante défaitiste qu'on ne va pas y arriver. Nous sommes quand même 6 ou 7 à vouloir aider donc j'crois qu'on peut largement reprendre le forum en mains même si nous ne somme que des simples membres ou animateurs ou graphistes. Quand quelqu'un créer un forum souvent il est seule ou ils sont deux ou trois et ils arrivent à faire des supers trucs alors pourquoi 6 personnes motivées n'arriveraient pas à remettre un forum sur pied ? J'vous le demande ! Il suffit de mettre de la volonté, la main à la patte et c'est pas si compliqué de refaire vivre un forum même si il y a du boulot ! Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il y a quand même des nouveaux membres qui arrivent assez regulièrement mais l'inactivité les fais reculer et les rangs aussi inactif. Pourtant ils sont là et je suis sur que si le forum prend une apparence nouvelles et sympathique (je ne dis pas qu'il n'est pas sympathique mais un forum ou les membres ont la joie de vivre et prenne entièrement part au forum (classe, graphisme, duel, concours ect), ce que je ne fais pas vraiment j'avoue, mais d'un cote le faire toute seule ...) ils resteront !

Sinon, je rebondis sur le commentaire de Nikos à la page precedente, moi je trouve que le design de DGA est trop serré, trop petit, et j'arrive pas à mis retrouver ! xD J'my perd x) Je prefere ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo

Hina Todo
Administratrice
Administratrice


Messages : 1154
W.Goodies : 439
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:59

Après mur réflexion, j'opte pour qu'on renouvelle WG ^-^
Puis, petit chose que je souhaite rajouter, pendant les grandes vacances, je donnerais l'administration aux gens de confiance (Miette, Nikos, Nonow, Stelyne...)
juste pendant la reconstruction.

Je voudrais bien me charger du codage, le reste, ce sera plutot chaud pour moi, j'ai pas beaucoup de temps pendant les vacances car je vais aux USA :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:21

Wow USA ! Profite bien ma Hinette ! <3
C'est vrai ? *o* J'ai hâte de reconstruire le forum alors ! :3
Par contre je previens tout de suite, je suis absente du 2 au 16 Juillet
sinon je suis libre toute les vacances ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ihssane

Ihssane
Moderateur
Moderateur


Messages : 1210
W.Goodies : 1257
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:49

J'avais tous lu,et quand vous avez dit que le forum fermera j'étais vraiment surpris!Oo"
Mais maintenant je suis heureuse ou plutot très heureuse...C'est vrai que moi aussi ces 2derniers mois j'ai pas pu etre active pour cause de maladie,examens...Mais voila je reviens!^^
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:23

Très bonne initiative Hina ^_^
Perso pendant je vais être absente deux semaines mais je ne retiens jamais la date (je vous préviendrai quand-même hein xD) et il y aura deux semaines où je serai peut-être un peu moins présente.

En tous cas on peut déjà commencer un peu à faire bouger le forum sans faire grand chose, histoire de ne pas retrouver le forum complètement mort au moment de le rénover =D
Revenir en haut Aller en bas
Stelyne

Stelyne
Moderateur
Moderateur


Messages : 928
W.Goodies : 984
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : France

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:43

Oh super! *-*
Je pense que ça ira même si tu ne t'occupes que du codage, y'a beaucoup de personnes motivées tu sais! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lokita

Lokita
Membre Newbie
Membre Newbie


Messages : 6
W.Goodies : 8
Date d'inscription : 22/06/2011

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:21

Moi, je viens de m'inscrire mais je peux aider ! Je connais légèrement les bases en codage et en graphisme mais je vais comme même trouver quelque chose à faire si vous vous voulez de moi ^^
Je trouve que c'est une bonne initiative de renouveler WG car d'un côté ça va le faire revivre et de l'autre c'est dommage de laisser filer tout pleins de souvenirs ! Et comme là dit Nikos, si vous décidez de supprimer tout les messages, gardez les dans un coin pour des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo

Hina Todo
Administratrice
Administratrice


Messages : 1154
W.Goodies : 439
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:30

J'ai deja commence le codage de la PA, mais il faudra attendre que Nonow ait termine le design ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com
Lokita

Lokita
Membre Newbie
Membre Newbie


Messages : 6
W.Goodies : 8
Date d'inscription : 22/06/2011

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:57

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Fraises.

Reine des Fraises.
Graphiste
Graphiste


Messages : 147
W.Goodies : 178
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Ciel ! -Sbaff-

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:01

Avec du retard >.> .. :) C'est une trèèèès bonne idée de refaire WG. C'est un très bon forum, plein d'humour et d'amitié ce serais dommage de supprimer un tel chef-d'oeuvre :3 Je trouve pas grand chose à dire vu que bah tu le garde ouvert, Hina, donc bon : VIVE WG :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Broadway

Broadway
Membre Officiel
Membre Officiel


Messages : 25
W.Goodies : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:48

J'ai voté NON !
Je viens de m'inscrire sur le forum et se n'est pas pour rien.
Il est si bea,u si bien construit ! Le design est magnifique et j'adore le formulaire de présentation !
Maintenant comme je viens à peine de m'inscrire et c'est vrai je ne connais pas tout du forum et je n'ai aucune idée des problèmes..Mais bon je souhaitais quand même faire part de mon avis.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorful-art.1fr1.net/
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:22

Lysha a écrit:
J'ai essayé de tout remettre à zéro, repartir sur des bonnes bases. M'occuper de tout ce qui traînait, faire bouger un peu le forum. Mais toute seule, je ne pouvais rien. J'avais même posté un sujet dans la partie des admines pour éventuellement demander, au moins temporairement, la direction du forum, ou alors qu'elles reviennent. Je n'ai eu qu'une réponse, celle d'Hina. Elle m'a dit de voir avec Dome. Hum... okey. Mais voilà. Je n'ai jamais eu de réponse. Je restais toute seule. Et puis j'en ai eu marre, marre de ramer, toujours seule. J'ai donc arrêté, attendant au moins une explication.

Pardon ? Heu, Lysha, c'est un peu fort ça ! C'est bien beau tout ça, mais et le sois disant mp de demande ? JE NE L'AI TOUT BONNEMENT PAS VUE. Et excuse moi, peut-être qu'à la base nous n'avions pas des taux d'activité potables pour pouvoir faire tenir le forum ; MAIS JE TE SIGNALE QUE TU AS ÉTÉ LA PREMIÈRE A TE FAIRE LA MALLE. Si si. Et je te signal qu'on n'est (ou non tiens, que JE NE SUIS, parce que je prend l'entière responsabilité de mes dires ) pas venue se plaindre. Ou quoique si, moi. Je l'ai fait. Mais là, c'est littéralement rabaissant.

Alors oui, j'ai peut-être bien loupée quelques message, topics ; ou autre. Mais NON, désolée mais non, si on ne me prévient pas ( et ce ne fut pas vain de répéter qu'il ne fallait pas hésiter de me mp si besoin était ) ; je ne peut franchement pas deviner. Alors tes bien gentille, mais ton: "ou alors qu'elles reviennent. Je n'ai eu qu'une réponse, celle d'Hina. Elle m'a dit de voir avec Dome. Hum... okey. Mais voilà. Je n'ai jamais eu de réponse. Je restais toute seule." tu te le remballe. On a peut-être pas été un bon groupe administratif, mais je ne te permet pas de dire les choses pareillement. C'est tout.

_____ ______________ _________

Si la majorité ne veut pas que les messages sois effacés, pourquoi ne pas les mettre dans un dossier à part, oui. Mais il serait bon de les mettre de côté, histoire de tout bien ranger. D'abord le design, et après ? Hina a parlée de donner le forum aux membres actifs & de confiance ; mais ça annonce quoi à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nonow

Nonow
Modo' & Graph'
Modo' & Graph'


Messages : 153
W.Goodies : 171
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:57

BOn déjà. Moi je suis revenue de ma petite semaine d'inactivité ou je n'ai pas ou prévenir !
Je vais pouvoir me remettre au thème ^^
mais je vois que la discussion ici n'a pas trop avancé :/
Donc je m'occupe pour le moment que du design ^^
je vous tiens au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:14

(Hi. Moi de même, une semaine au loin ne fait pas de mal !)

Bon retour et merci Nonow.
Dites, par contre, comment vous visualisez de tout changer ? Pour le ménage. On ne bloque pas le forum ? Où on fou toutes les anciennes candidatures et autres ... Ça finis à la corbeille ? Ainsi que certains sujets de flood, du coup ? Pour les topics importants, on les revoies ; ou on y touche pas ? ... Mais pour ceux qui voulaient que l'on sauvegarde certains topics, on les fou où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nonow

Nonow
Modo' & Graph'
Modo' & Graph'


Messages : 153
W.Goodies : 171
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:30

Pour les endroits pour les vieux topic faudrait faire un dépotoir :3
Un truc du genre de corbeille mais visible a tout le monde. Je pense pas que bloquer le forum soit nécessaire. Si on bouge un peu pas besoin ^^ après pour le reste je laisse ceux qui ont proposé de répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:53

    Hum, pas bête ! x)
    Un sous forum, donc.
    Ecoutez, je vais commencer à attaquer dans l'ordre les parties du forum hein.

    EDIT: je suis d'avis qu'un recensement ne serait pas de refus. On pourrait l'instaurer quand le nouveau thème arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Contenu sponsorisé






FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Let's settle up~ :: You & Us :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit