Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FERMETURE DU FORUM? A vous de decider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Fermeture du forum
Oui
FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Vote_lcap16%FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Non
FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Vote_lcap84%FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Vote_rcap
 84% [ 56 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:22

Hey
Moi aussi je suis revenue de mes vacances :3 Je suis donc dispo la plus part du temps :3 Envoyé moi un MP si vous avez besoin de moi (: Sinon je suis d'accord pour un recensement moi x) Même si j'suis juste membre, j'donne mon avis quand même hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:37

( Bien-sur Miette, tout avis est bon à prendre. x) )

Hum, il faut que je vous dise qu'il y a des chances pour qu'Hina ne reprenne pas le forum avec nous. Elle s'occupera quand même du codage et de la PA, qu'elle a déjà commencée. J'ai tentée de faire un léger balayage dans toutes les parties du forum (sauf niveau graphisme et cours) ; bonne chance Nonow, pour le thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:44

Je viens donner mon avis encore une fois.
Ce serait bien je pense que le design soit plus péchu qu'actuellement. Quelque chose de frais et d'attirant, parce que celui actuel est un peu fade (sorry... :$ ).
Donc pour redonner vie faudrai redonner du "peps" au forum ! Et ce en commençant par le design !
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:29

(Merci Domou ~)

Hum, je suis d'accord avec Nikos, meme si j'aime bien le design acutel moi xD
Donc recapitulons :
Domou à fais le plus gros du ménage (c'est ça ?)
Hina fais le codage et la PA
Nonow fait le theme

Je pense qu'il serait bien de faire un recensement dès maintenant jusqu'à la fin de la creation du theme, ensuite faire un maintenance où ceux qui veulent aider aide à remettre le forum à neuf pendant une bonne apres midi + l'installation du theme et de la nouvelle PA ect.

Ah ? Hinette veut plus reprendre le forum ? T-T Mais comment on va faire alors ? Elle va passer la main à une de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:22

Et bien, oui.
Elle nous as donnée le codage de la PA et de tout le reste. Utilisant des couleurs qui devraient bien aller avec celles de la bannière à Nonow. Nonow fait le thème, mais personnellement je n'ais plus de nouvelle de ce côté-là. Hina m'as donnée les renseignements qui fallait pour que son compte sois mis en compte administratif, et tout le tralala ... Et je n'ais pas non plus de nouvelle du côté de Lysha (qui est surement encore en vacance, je ne sias pas). Je pense faire un ménage plus radical ; mais il me faudrait quelques personnes dévouées pour se faire up-er au rang de modérateur temporaires (ou plus haut si besoin), car il faudrait s'occuper du recensement - de la mise en pause, si besoin - mais surtout de mettre le codage en place ... Je m'y connais trop peu de ce côté là, tout comme pour mettre le thème en place, sachant que je ne gère pas non plus cela ; quand il sera finit ...
Voilà, voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:30

Oui j'ai vu pour le code d'Hinette.
Ah d'accord, bah moi je suis disponible pour t'aider, mais pas à toute les dates, faudra que tu me dises quand tu es dispo (mais dans tout les cas du 13 au 20 aout, j'peux pas) Sinon, pour l'installation du theme, je crois que je peux reussir à le faire °° Et pour le code, je ne m'y connais pas trop non plus --.
En tous cas, envoie moi un MP quand tu auras besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:55

Je peux donner un coup de main.
Si vous voulez mon CV je peux le faire, je pense pas que j'ai besoin de tout déballer là en vous proposant mon aide mais si vous le voulez je vous le fais !
Mais je pars les 2 premières semaines d'aout avec risque de prolongement d'absence. Vu que je pars à la campagne direct à mon retour de vacances il me semble (et on a pas internet là bas :$ ).

Mais sinon je peux vous aider ! J'ai jusqu'à Dimanche, après faudra attendre fin aout si vous voulez de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:14

Merci vous deux ! (personnellement, je part en Italie, sans web, du 04 Août au 20 Août, environ...)

Il nous faudrait des nouvelles de Nonow, je vous laisserais alors la charge du CSS et de la mise en place du thème. (je vous mettrait le grade conséquent à ce moment là). Pour le recensement je pense m'y coller, et si Lysha ne donne pas de nouvelles d'ici-là, je ne rechignerais pas sur un petit coup de pouce.
Voilà, voilà !

Je mp-rais No' dans la soirée. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:19

J'ai des bonnes compétences en codage, sauf pour les PA c'est chiant à faire xD
Donc si jamais je peux m'occuper de coder certains trucs bonus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:32

C'est sympathique. x)
Si tu ressent l'envie de tenter un truc, tu pourra essayer quand Nonow aura terminée le thème ; je pense qu'Hina nous as fait toute la panoplie côté CSS. Mais on ne dit jamais non contre un petit bonus. lulz.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nonow

Nonow
Modo' & Graph'
Modo' & Graph'


Messages : 153
W.Goodies : 171
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:58

Je me tiens au courant de ce qui se passe ici mais en ce moment jai pas mon ordi. Je passe qu'avec mon téléphone. Donc des que je le récupère je le fini vite fait ! :3
Désolée de mettre autant de temps. Entre le travail et le fait que j'ai pas beaucoup mon ordi c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:46

On s'est fait plagier, ... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:13

Par qui? :o
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:21

Un forum tout jeune,(http://wonderland-graphics.forosactivos.net/). Il n'ont pas piqués grand chose, 'fin bon. forumActif est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:42

Euh... Images, concept, nom. C'est ça pas grand chose? xD
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:18

A mes yeux pas franchemant. Leur forum est plus que jeune, et forumactif devrait bien faire quelque chose dans peu de temps. C'est juste une bande de jeunes personnes qui n'ont pas asses d'inspiration pour ne pas plagier. Perso' ça ne m'atteint pas plus que ça. Elles ons peu d'estime de ma part, mais sérieusement ; le coup de signer la bannière par dessus la signature de la créatrice, ce n'est pas malin ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:09

Ca ne t'atteins pas tu dis?
Citation :
MERCI DE BIEN VOULOIR VIRER MON CONCEPT DE POINT QUE J'AI DUREMENT TRAVAILLÉE. CE N'EST PAS EN CHANGEANT LA BANNIÈRE ET QUELQUES BOUTONS QUE JE VAIS VOUS LAISSEZ LE RESTE ! MERCI !
JE VEUX PAR AILLEURS QUE LES BOUTONS NOUS APPARTENANT SOIS ENLEVÉS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.
On dirait le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:44

Oui non, mais entre temps elles ont supprimés au moins deux de mes comptes dessus, plus mes messages, en fessant comme si de rien n'était. Alors oui, leurs attitudes de gamines me soûle.
(et j'ai été plutôt douce, de base)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:07

Bah si forumactif va sans occupé >.< De toute façon, on ne peut pas faire grand chose d'autre. Mais j'avoue que signer au dessus de la signature, c'est con xD
Oh tu es toute douce Domou ^^

Sinon, moi j'ai deja dis mes disponibilités et ce que je pouvais faire donc j'attend votre MP pour savoir quand on s'attaque au rangement ! °o°
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:58

(lulz, x))

Oh o/.
C'tombe bien, je te mp-otte de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:50

Moi aussi, moi aussi, moi aussi ! :3
Enfin je pars demain pour 2 semaines m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:56

C'est vrai ?
Partant pour le rangement des topics ? Je suis étonnée. xD
(je part jeudi prochain, donc le plus tôt sera le mieux, ensuite il restera que le côté CSS & design, lulz)

Mais du coup va falloir attaquer le recensement, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:20

J'avais déjà proposé mon ide donc ça tient toujours si vous avez besoin d'un coup de main pour le rangement ou quoi :3
Par contre je serais beaucoup absente au mois d'août...
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:32

x)
Il faudrait se répartir les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Ihssane

Ihssane
Moderateur
Moderateur


Messages : 1210
W.Goodies : 1257
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:34

Recoucou désolé de mon inactivité qui a duré un bon moment!^^ Mais je passais parfois voir le forum mais vu qu'il est souvent vide je ne trouve pas l'envie de rester...
Il parait que vous faites un bon nettoyage,j'espère que Nonow fera un nouveau thème tout frais peut etre avec des couleurs vives pour renaitre la joie dans le forum!;) Si non si vous avez besoin d'aide la petit modo est là pour vous donnez un petit coup de main
Bisous,Ihss'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Let's settle up~ :: You & Us :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit