Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:59

Lol. Puis les yeux verrons, c'est peu rependus. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:01

J'avoue... je n'ai connu qu'une seule personne qui en avait.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:23

Lol, moi je connais bien mon chien... Mais chez les animaux c'est plus rependus. (':
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:25

En fait ici c'est un peu comme un deuxième blablatorium...
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:28

Bah oué. Sauf qu'en plus ça pousse les gens à raconter leurs vie x).
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:33

Genre sur le Blabla on s'abstient ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:41

Bah oué, ta vue tous ce qui a été dit ici ? Ce topic est exprès pour ceux qui veulent passer leurs nerfs, je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:59

On dirait ouais x)
J'essaie de pas tomber dans l'humour noir... *inspire* c'est difficile là *expire profondément*
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:07

Ah. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:59

Bon j'ai pas tout lu, mais je voulais dire à Ashii, qu'elle devrait plutôt être fière d'être intelligente, ma sœur aussi à eu se genre de problème puis à force elle est devenue narcissique ;') Enfin tous ça pour dire, que quand elle à commencer à dire "Bah oui, c'est vrai, je suis intelligente et pas vous bande de gros con jaloux" (pardonnez moi pour le terme) et bah les gens on commencer à bien l'aimer et à ce dire que celle à du caractère et qu'elle ne se laisse pas faire. Et maintenant tout le monde l'aime, j'en suis jalouse ! --' Essaye d'être fière ! En quoi le fais d'être un plus intelligente que les autres et un défaut ? Je sais que ce n'est pas facile, ma mère le vois tout les jours avec ses gamins et on en a parler pas plus tard qu'hier. Mais Sois fière Miss ! (:

Sinon, pour ton copain Sozie de Ciel, moi je dis ! Bravo 8D C'est rare de trouver un copain sozie, xD Garde le moi je dis x)

Dome, oh désespère pas s'il te plais u_u' Tu es jeune et tu as le temps de trouver un copain ! Moi c'est pas mieux, un gars et fou de moi je l'aime mais j'peux pas sortir normalement avec --' Je préfèrerais ne pas avoir de copain, parce que c'est chiant comme truc. T-T fin bref...

Sinon ma journée commence mal ! Sa y es je suis malade >__< Et J'ai trop mal dormit T-T J'ai mal partouuuuut !!! :'( Mais je garde le sourire
Rougi
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:34

Miette, oué, gardons le sourire ô/.
Alors genre, j'suis tombée malade aussi... Génial les vacances ! xD

Oué, je sais, j'ai toute ma vie devant moi, blablabla... Non mais c'est prise de tête de toute manière, ce genre de trucs, c'ma jamais tenter. ^^
Il n'empèche qu'avec le sozie de Ciel... Bah voilà, quoi. Y-en a asses pour en faire rager plus d'une. D':. Mais c'est vrai, garde le, c'est rare x).

Ensuite, Miette, si cela peut te rassurer ma sœur est complètement fêlée. Parait qu'elle a commencer à ne pas m'aimer quand je lui ai dit non pour la première fois... Ensuite, je croyais que ronchonner et marmonner des insultes Oh combien "salopes", était commun pour tout ado' en crise. Mais même avec le temps ce n'est jamais passer. En plus de toute cela, elle peux se montrer infiniment blessante, rien qu'avec des mots, sais vous rabaisser, et j'vous parle pas de son côté manipulateur. Quand je pense que ces potes la supporte... M'enfin, quand ont vois comment elle joue la Miss.Toutegentille avec les autres, même mes connaissances elle va essayer de se les foutre dans la poche ! .__.'

Bref, des fois j'me demande si avoir un grand frère ne serai pas mieux. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:21

    | Eh ben moi je te dis qu'un grand frère c'est pas mieux ! Il y a des fois il m'énerve tellement que ça retombe sur ma lapine - seul être vivant sur lequel je peux me défouler sans avoir mal, c'est trop tentant :'( - Je sais je suis sadique, mais en temps normal pas assez pour torturer ma lapine chériie ♥
    Il blesse aussi mentalement, à cause du "harcèlement" qu'il me fait subir, et je peux même pas me venger de lui parce-que je suis beaucoup moins forte. Mais de toutes façons il me tape même quand je lui fais rien...

Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:44

Fait le tomber dans les escaliers ?
Je t'assure que ça les calme, ne serait-ce que par le traumatisme qu'ils subissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:53

    | Il va se venger, et je te dis pas le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:02

Ah oué nan.
Laisse tomber l'idée alors... Bah, est-ce-qu'il a un minimum de bon sens et de faiblesse envers une fille qui va mal ? ... Quoique, se rabaisser à ça, perso' j'pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:11

    | Pas trop compris, mais si tu demandes s'il a un minimum de pitié envers une fille qui va mal, la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:25

P'tin, l'es con alors. xDD
Il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:26

    | 13 ans. De toutes façons si je le pousse dans l'escalier, ma mère va grave m'engueuler UwU
Revenir en haut Aller en bas
Nami Roronoa

Nami Roronoa
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1081
W.Goodies : 1109
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:51

Bon déjà pour le coté "intellotte" je te comprend plutot bien ayant moi-même de très bon résultats et beaucoup de facilités.
Enfin c'est grace a mes facilité que j'ai de bons résultats car je bosse presque pas (je sens que je viens de me faire des ennemis xD). Donc moi tu vois y'en a qui me dise que je suis une intellotte mais c'est pas pour autant que je me fait rejeter car j'ai fait comprendre a tous le monde que je n'était pas une fille obsédé par ses devoirs ou trucs du genre. Car je ne suis pas DU TOUT comme sa. Et a partir de la j'ai encore des amis qui me dise "ouai t'es une intellotte" mais c'est pas méchant c'est juste pour me charrier. Donc je pense qu'il faut que tu t'imposes que tu montre que tu n'es pas que la fille qui a de bons résultats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:15

    | C'est ce que j'ai fais. Au début de l'année, j'avais plein de copines, mais depuis qu'elles ont vu mes notes et surtout que j'i eu 20 là où ils avaient tous eu en dessous de 10, ils me délaissent. J'ai bien essayé de leur faire comprendre que c'était pas ma faute, que j'étais quand-même "normale" ça n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:05

+1 Miette, il faut être fière de ce que l'on est !

Miette a écrit:
Moi c'est pas mieux, un gars et fou de moi je l'aime mais j'peux pas sortir normalement avec --' Je préfèrerais ne pas avoir de copain, parce que c'est chiant comme truc. T-T fin bref...
Hum... Des détails ?

Je suis crevé(e) aussi, ça fait 1h30 que je fais des onglets pour un forum (la taches pas répétitive quoi)... Osef, flooder ça détend !
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:08

    | Ah, je te plains...
    * Mode HS ON *
    Ça me fait penser que si j'osais un jour coder pendant 1 h 30 je crois que je finirais par m'arracher les cheveux T_T
    * Mode HS OFF *
    T'as réussi ?


Dernière édition par Ashii le Mar 21 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 2022
W.Goodies : 2044
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC ?

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:14

Qui a parlé de codage ? Je graphais...

Nami j'étais comme toi avant : j'avais des facilités et je foutais rien... puis je suis entré en première et mes facilités ne suffisaient plus mais comme j'avais jamais bossé je n'avais aucune méthode donc je me suis cassé la gueule. Alors si j'ai un conseil à te donner...
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:03

    | Je devrai me méfier aussi alors ô.O Sauf que j'ai des facilités mais que je travaille en plus, parce-que je sais que si j'ai en dessous de la moyenne - ce qui ne m'est jamais arrivé - je ne m'en remettrai pas... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
DOME+

DOME+
JUST AIR GEAR ADDICT.
JUST AIR GEAR ADDICT.


Messages : 3818
W.Goodies : 3978
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum, en région parisienne. (:

Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:50

Bouuh~
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz
Contenu sponsorisé






Et ma life, alors ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et ma life, alors ?   Et ma life, alors ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ma life, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Hors Sujet :: Ancien flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit